Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Et oui, faut faire plaisir de temps en temps...
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
http://www.dailymotion.com/search/johnny/video/941...
When no one is watching, we are invisible
Sinon, je suis content, je viens de voir que le second film du réalisateur du génial Donnie Darko est en sélection à Cannes. Ca s'annonce intéressant. Y a aussi Sophia Coppolla, Del Toro, Almodovar et Innaritu... pas mal de choses excitantes bref. Pas le nouveau film de Lynch par contre, dommage...
Ceci n'est pas une signature.
sinon pour moi c'est SH et Ice Age 2
Et oui, faut faire plaisir de temps en temps...
Le generique m'a donné des frissons :) Johnnnnnnny
How many days have you been sick in your life?
Je m'attendais à un film rempli de scènes d'action car je rappelle que le film a été fait par l'équipe du film Matrix (James McTeigue, les frères Wachowski et Joel Silver) mais finalement ce ne fut pas le cas mais cela n'a pas gâché mon plaisir. En effet il y a uniquement 3-4 scènes de combats mais elles sont bien faites, surtout la dernière qui est vraiment bien réalisée avec des effets de ralentis et de bruitage des armes excellents. L'esthétique du film est superbe avec de très beaux décors. J'ai bien aimé l'aspect psychologique autour de la vengeance de "V", il ne se venge pas comme ça, tout est réfléchi et bien organisé et le scénario se dévoile au fur et à mesure, ce qui entretient le suspense. Le final est un brin décevant pour ma part, quoique bien fait. Nathalie Portman nous livre une bonne prestation, de toute façon elle est une de ces actrices qui a juste besoin de sourire pour que l'on soit sous le charme. On voit bien qu'elle est prise entre le fait d'échapper à "V" et celui de rester à ses côtés car elle est émue par son histoire. On ne peux pas parler de relation amoureuse entre les 2 mais c'est certain qu'un lien important s'est tissé. Hugo Weaving joue juste, malgré le fait qu'on ne voit pas une seule seconde son visage (puisqu'il joue "V"). Globalement donc c'est un très bon film que j'ai aprecié de par son scénario et sa mise en scène.
Inside Man
Tout d'abord ce film s'appuie sur un excellent scénario de Russell Gerwitz (inconnu jusqu'à maintenant), on pense au hold-up classique mais non c'est beaucoup plus fin que ça et on ne comprends que tous les rouages habiles que lors des 5 dernières minutes. La scène finale est très bien faite, même si je suis resté sur ma faim c'était quand même bien vu. Il y a néanmoins un point du scénario que je n'arrive pas à comprendre mais je ne le détaillerai pas ici pour ne pas spoiler. Les acteurs jouent tous bien, et notamment mon favori Denzel Washington, comme disait un ami à son propos : "un jour les prestations de Denzel seront banalisées car il joue toujours d'une façon superbe", c'est original mais pas faux du tout, cet acteur possède un charisme comme nulle autre et sa voix est vraiment prenante (ah oui j'ai vu le film en VO bien sûr). Clive Owen en braqueur chef se débrouille aussi très bien et même si on ne le voit pas beaucoup, Wilem Dafoe joue juste en capitaine. Toujours aussi élégante, la plus frenchie des Américaines, Jodie Foster joue le type de la femme qui sait ce qu'elle veux et qui fait tout pour y arriver. Il n'y a pas énormément "d'action" à proprement parler mais le film se regarde tranquillement, le rythme est bon. La réalisation de Spike Lee n'est pas mauvaise, néanmoins je ne suis pas fan de ses gros plan de coupe. J'ai aussi bien aimé la musique principale qui débute et termine l'aventure (une sorte de style Indie). Donc finalement nous avons ici un bon film, avec un scénario très habile et de bons acteurs.
Sans compter le jeu parfois hasardeux de Johnny...
Je le classe en "bon film du dimanche soir à regarder en faisant autre chose".
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Natalie Portman :) Mon dieu qu'elle est belle! Mais elle est belle d'une force !!! C'est pas croyable d'être aussi belle...
How many days have you been sick in your life?
Et je suis pourtant très loin loin d'être un fan de notre jojo
@Dazman : j'ai vraiment hâte de voir "Inside Man", j'aime beaucoup ce que fait Spike Lee (surtout "la 25ème heure" et sa fameuse tirade)
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
Le ton du film est très caricatural au sens Charlie Hebdo. Tout le monde en prend pour son grade, et il est politiquement sur le fil du rasoir par moment. C'est peut être ce qui surprend le plus.
Dujardin porte très bien le costume à la Sean Connery, avec il construit son personnage avec talent, je dirais presque avec panache.
Et une super scéne culte pour moi :Bambino
Oblivion (merci speedtree)
Bréton- niveaux 100 : intelligence, volonté, alchimie.
Level 26 - 43 quêtes terminées - difficulté max
Ceci n'est pas une signature.
How many days have you been sick in your life?
Hop !
Eloniss> Ahah, toi aussi :D
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
J'emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et qui se foutent de ma gueule dès que j'ai le dos tourné.
J'emmerde ce nègre avec son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare-brise. Trouve un boulot, connard !
J'emmerde les Sikhs et les Pakistanais qui conduisent à fond la caisse des taxis en ruine et qui empestent le curry par tous les pores de leur peau. Tous des terroristes en puissance. Roulez moins vite, putain ?
J'emmerde les petits mecs de Chelsea, avec leurs pectoraux épilés à la cire et leurs biceps gonflés aux hormones, qui se taillent des pipes sur les allées de mes parcs ou sur mes quais, et que je retrouve la nuit la queue à l'air dans ma télé.
J'emmerde les épiciers coréens avec leurs pyramides de fruits au prix du caviar, leurs tulipes et leurs roses embalées dans du plastique. Dix ans qu'ils sont là et "Toujours pas bien comprendre".
J'emmerde les Russes de Brighton Beach, ces mafieux qui passent leur temps aux terrasses des cafés, qui boivent du thé dans des petits verres en suçant des morceaux de sucre, toujours à chercher des combines pour leurs petits trafics. Mais rentrez dans votre putain de pays !
J'emmerde les Hasisidims avec leurs petites calottes noires, qui déambulent en permanence sur la 47ème rue dans leurs costards de merde, les épaules couvertes de pélicules, et qui vendent des diamants sud-africains du temps de l'appartheid.
J'emmerde les brokers de Wall Street, autoproclamés maîtres de l'univers. Tous ces Michael Douglas alias Gordon Gecko à la mord moi le noeud, qui inventent chaque jour de nouveaux moyens d'exploiter les pauvres et mieux piller la planète. Tous ces enculés de chez Enron méritent d'aller en taule jusqu'à la fin de leurs jours et d'y crever. Et Bush et Cheney, ils étaient pas au courant, peut-être ? Ils nous prennent vraiment pour des cons ! Tyco, Incon, Delphia, Worldcom.
J'emmerde les porto-ricains entassés à 20 dans leurs bagnoles, qui cummulent les allocs et qui nous gonflent chaque année avec leur carnaval à la con. Et alors surtout ne me branchez pas sur les dominicains parce que, en comparaison, les porto-ricains, c'est des dieux !
J'emmerde les Italiens de Bensonhurst avec leurs cheveux plein de gomina, leurs survêtements de merde en synthétique et leurs médailles de St Antoine, qui peuvent même pas aligner trois mots sans brandir leurs battes de base-ball dédicacées, et qui rèvent tous de jouer un petit rôle dans Les Sopranos.
J'emmerde les vieilles friquées du Upper East Side, avec leurs foulards Hermes et leurs artichokes de chez Balducci à 50 dollars pièce, qui passent leur temps à se faire tirer la peau à coups de liftings, stretchings et autres conneries de ce genre. C'est de l'argent foutu en l'air : tu bluffes personne, chérie.
J'emmerde les blacks de Harlem qui passent jamais un ballon, qui veulent pas jouer défensif, qui font systématiquement 5 pas avant de tirer. Et quand ils loupent le panier, ils se retournent en hurlant que tout ça, c'est la faute des blancs. L'esclavage a été aboli il y a exactement 137 ans alors mettez vos putains de montres à l'heure, nom de dieu.
J'emmerde ces pourris de flics qui enculent les suspects avec leurs matraques, ou qui leur plantent 41 balles dans le corps, bien protégés derrière le mur bleu du silence. Vous trahissez notre confiance.
J'emmerde les prètres qui tripotent les gosses innocents avant d'aller dire la messe.
J'emmerde l'église qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal.
Et pendant qu'on y est, j'emmerde Jésus, qui s'en est pas si mal tiré : un jour sur la croix, un week-end en enfer, et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beaux cantiques. Et vas-y, toi, passer 7 ans à la prison d'Otisville, Jésus.
J'emmerde Ousama Ben Laden, Al Quaida, ces hommes des cavernes et tous les connards intégristes, où qu'ils se trouvent. Au nom des milliers d'innocents massacrés, je prie pour que vous crâmiez en enfer pour l'éternité dans une carlingue d'avion en flammes, vous et vos soixante-douze putes. Avec vos torchons sur la tête, vous êtes tout juste dignes de baiser mon royal cul d'irlandais.
J'emmerde Jacob Elinski, geignard frustré.
J'emmerde Francis Xavier Slaughtery, mon meilleur ami, qui me juge en mattant le cul de ma femme.
J'emmerde Naturel Riviera : je lui avais donné ma confiance et elle m'a poignardé dans le dos. Je vais passer 7 ans en cabane à cause de cette salope.
J'emmerde mon père, veuf inconsolable qui passe sa vie derrière son bar, à siroter de l'eau gazeuse, à vendre du whisky aux pompiers en acclamant les New York Yankees.
J'emmerde cette ville et tous ses habitants. Des pavillons d'Astoria aux terasses de Park Avenue ; des logements sociaux du Bronx aux lofts de Soho ; des meublés d'Alphabed City aux immeubles en pierre de taille de Park So, aux duplex de Stenton Island. Qu'un tremblement de terre les rase, que des incendies les réduisent en cendres, et que le niveau des eaux monte jusqu'à engloutir toute cette ville et tous les rats qui s'y terrent.
Rahhhh Lovely
Pendant ce temps, à Vera Cruz...
sinon jamais vu "la 25eme heure", je devrai je pense.
Aaaaah Natalie Portman! (oui j'ai toujours pas decroché)
How many days have you been sick in your life?
Nan, j'déconne :D
Le comble de l'humilité ? Ne pas avoir la prétention d'être modeste...
Le matin au reveil elle est pas jojo... :/
Bon allez on revient au cinema ! :)
How many days have you been sick in your life?
AHahah j'en rigole encore : énorme.
il sera surement inconnu pour la plupart d'entre vous car STV.
Dead & Breakfast
En fait c'est une sorte de Shaun of the Dead mais fait par des 'Ricains avec moins de moyen et des images moins belle puisque se passant souvent de nuit. Mais dieu que c'est gore (10 fois plus que SotD) et drole à la fois !!! Le film est ultra bien monté, un peu à la manière d'un "conte de la crypte" avec entre chaque chapitre des dessins en noir et blanc, seule la couleur rouge sang est présente puis aparait un chanteur de country qui nous résume ce qui vient de passer en chantant et en jouant de la guitare une musique bien entrainante (ces parties du films ne sont pas sous-titrées mais je les ai compris sans problèmes). Les acteurs ne jouent pas très bien mais je me demande si c'est fait exprès ou pas. Certains fois le film est très mal coupé quand même mais bon on lui pardonne à cause du petit budget. Une guest star est présente : David Carradine aka "Bill" mais on ne le voit que qq minutes :) Attention aux âmes sensibles car les 35 dernieres minutes ça gicle de partout avec une scène d'anthologie ou un des héros devenu zombie se coince la tronçonneuse dans son cou et lentement elle lui tranche la tête, tout ça accompagné par une musique country : j'en pouvais plus, je chialais de rire. Donc voila si vous voulez un film gore mais completement "barré", foncez louer cette merveille !!!
Anyways the movie is as close to the games as possible and just like the games that konami makes, it leaves some questions unanswered so you will have to come back for the sequel. But to really understand it you would have to play the games. There were more changes to it then I thought but nothing to major that Silent Hill fans wont relate to.
Its definitely a movie thats unlike any other and the way everything plays together just works. Pyramid head will definitely be the favorite in the movie. He is one sick dude.
This is now my favorite horror movie. Cant wait for the sequel
When no one is watching, we are invisible
enfin meme si dans les résumé je reconnais certains choses dont ils causent.
Alors sinon, je suis aller voir Inside man samedi dernier, j'ai vraiment adoré, le scénario est bien ficelé, les acteurs sont irréprochables, bref impec' et la fin géniale :D
Et V pour Vendetta hier soir, je ne connaissais pas la BD mais j'ai vraiment accroché, il y a un très très bon scénario et le nombre de scène d'action est bien dosé ( ni trop ni trop peu ). Nathalie portman bien mimi :)
Je sais pas faire une critique convenable je sais :|
Dans les semaines qui suivent, ben Mi 3, SH, x-men 3 et da vinci.
Sinon j'attends "La colline a des yeux", film d'horreur ( remake je crois ) qui sort fin juin ;) Tit extrait un peu dég http://www.theluckyonesdiefirst.com/
Surement interdit aux moins de 16 donc je sais pas si je pourrais passer :|
Oblivion : Hyrius, Dunmer Paladin Noir lvl 21, Lame / Amure Lourde / Armure Légère / Acrobatie / Athlétisme / Guérison / Parade.