reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7916 JoursJuste un bémol : j'ai trouvé la scène d'orgie autour de l'échafaut un peu outrée mais surtout inutile et en décalage avec le sens de l'histoire (apparemment, ce passage ne figure pas dans le livre). Du coup, on y croit moins et personnellement, je me serais bien passé de ce seul moment dispensable du film. La fin se suffit amplement à elle-même, non ?
Vae victis
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7401 JoursCine-PopCorn.com :: critiques sorties ciné - années 80 - 90 :: http://www.cine-popcorn.com
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7916 JoursVae victis
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8118 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 7916 JoursEdit : apparemment non, désolé Gorn ;)
Les autres prises de vues se sont déroulées entre le 12 juillet et le 16 octobre 2005. Les scènes consacrées à la relation entre Grenouille et Baldini ont été tournées les quinze premiers jours dans les studios de la Bavaria à Munich.
Les scènes suivantes ont été filmées en Espagne, entre les villes de Barcelone, Figueras et Gerona.
Vae victis
Inscrit depuis 7541 JoursPour ma femme c'est une des meilleures adaptations.
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7541 JoursTu ne dois pas avoir le même livre alors.
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 8332 JoursQuand à snoopers, la drogue c'est mal.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8315 JoursCe film a l'air intrigant.
Dofus : Astralum lv17 et Membre de la "Tofus Corp"
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7401 JoursCine-PopCorn.com :: critiques sorties ciné - années 80 - 90 :: http://www.cine-popcorn.com
Inscrit depuis 8072 Jours
Inscrit depuis 7215 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7401 Joursles français aiment ajouter des phrases débiles qui, parfois, raconte tout le film... je deteste ça.
Sur l'affiche US, il y a écrit : A Single Shot Can End The War. C'est tout de suite plus "Eastwoodien" :)
Cine-PopCorn.com :: critiques sorties ciné - années 80 - 90 :: http://www.cine-popcorn.com
Inscrit depuis 7541 Joursles français aiment ajouter des phrases débiles qui, parfois, raconte tout le film... je deteste ça.
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20