Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 3 Jours)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 3 Jours)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 5 Jours)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 5 Jours)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 6 Jours)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 6 Jours)
GTB Et déjà + de 1500 éval sur steam oÔ. Dafuck? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Je ne vois pas tous les films DC comme de sinistres merdes, même si il y en a une majorité il faut l'avouer. Watchmen était par exemple très bon je trouve.
Après il encore une fois évident que si on est relativement hermétique au genre -super-héros-, tous films ou presque qui traitent ce sujet ne brillant pas ou presque par d'autres points que le claquage de rétines et de tympas, et bien il vaut mieux passer son chemin pour des choses bien plus construites et intéressantes.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Central Intelligence : Comédie plus sympa qu'elle n'en a l'air.
L'Avenir : Un bon film qui aime citer des noms de philosophes et sociologues sans jamais approfondir. Dommage, ils auraient pu s'en passer.
Foxcatcher : Une vraie purge. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film si mauvais.
An Angel at My Table : Très beau film, long mais passionnant.
Le Bon, la Brute et le Truand : Je suis un peu à la traîne et j'ai pourtant été agréablement surpris !
La Grande Bellezza : Magnifique. Long, encore une fois. Mais tellement beau. C'est par le réalisateur de The Young Pope, et ça se voit.
Barry Lyndon : Rien à dire. À la hauteur de sa réputation.
L'Enfant Sauvage : J'ai beaucoup aimé l'intimité dégagée par le film, tout comme le sujet. Même si visiblement Truffaut a pris pas mal de libertés.
Inherent Vice : Bien plus abordable que The Master, bonne ambiance, excellente soundtrack. Reste que c'est toujours trop long.
Lo and Behold : Warner Herzog découvre Internet. J'espère qu'il connaissait un peu mieux les sujets de ses autres documentaires, parce que la superficialité du traitement accordé à un sujet que, pour une fois, je connais, est inquiétante. Ça reste agréable à suivre.
All About Eve : C'était quand même quelque chose le cinéma Hollywoodien des années 50.
Theeb : Magnifique. Sur la même période et dans la même région que Lawrence D'Arabie. Du point de vue d'un gosse.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
The Last of Us Part II ~ 2018.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Vois-le, ou je fait encore un signalement vidéo au père noël à ton sujet.
C'est ça que tu veux , Tu veux faire une croix sur tes tongs en gazon ? Hein ?!
Bon...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
pouet
The Last of Us Part II ~ 2018.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
The Last of Us Part II ~ 2018.
Que dire...
Fassbender est bien dans le rôle, son personnage a un vrai charisme dans le passé, Cotillard a un personnage intéressant. Le fait que le film fasse un focus sur le présent plutôt que le passé est inattendu (par focus, comprenez qu'il se passe essentiellement dans le présent), un brin décevant pour un fan mais sûrement plus digeste pour un néophyte (et pour tenir dans un film). Le fan service est trop appuyé, on a compris que t'as compris les éléments symboliques et phares du jeu mec... Ah et je ne crois pas du tout que le film ait eu un budget de 150/200 millions de dollar. Ou alors peut être que le réal a une fascination pour le brouillard et la poussière mais les scènes dans le passé en sont bourrés et ça a fini par me donner l'impression d'un cache misère pour un film qui ne pouvait pas modéliser entièrement ses décors numériques. Ca en devient désagréable tellement on a du mal à distinguer les décors ou l'action parfois. Mais c'est peut-être une vraie intention du réal, dans mes souvenirs la bande annonce Macbeth avait aussi un côté assez brumeux... En tout cas il y a une scène d'action dans le passé, au milieu du film assez bien foutue, que ce soit au niveau des combats ou du parkour mais ça se résume grosso modo à ça.
Bref, c'est pas génial. J'ai été le voir par curiosité mais j'ai pas été surpris dans le bon sens malheureusement. Bien meilleur que toutes les daubes du type Tomb Raaider ou Hitman mais en dessous de ce que la présence de Fassbender et Cotillard pouvait laisser présager.
Jeu(x) du moment : Rocket League - Dishonored 2 - Dirt 3
je suis curieux. j'irai le voir.
Autant Suicide Squad est très clairement mauvais en quasi tous points de vu mais BvS a au moins le plaisir visuel pour lui. Ce que je demande, entre autres, à un film de super héros.
En fait la vraie surprise et ce qui m'a un brin déçu c'est le positionnement scénaristique même si finalement il est logique et compréhensible.
Assassin's Creed a toujours situé son action dans le passé avec des éléments d'histoire du présent en filigrane alors qu'ici c'est totalement l'inverse. L'aventure de l'ancêtre ne sert que les éléments scénaristiques du présent. Autant je comprends totalement le focus fait sur le présent. D'abord parce que c'est intéressant de le développer pour un film vu ce que c'est devenu dans les jeux et surtout parce qu'il aurait été difficile de mettre au centre de l'histoire un ancêtre tout en racontant la "méta histoire". Néanmoins je trouve ça dommage que l'ancêtre ait une utilité purement fonctionnelle, on en apprend très peu sur lui.
Mais dans le fond, mettre le présent au premier plan est une bonne idée. Dans l'exécution c'est pas parfait mais ça reprend les thématiques du jeu, on pourra les juger limitées mais vu que tu me dis qu'il y a une trilogie et vu ce qu'on perçoit chez certains persos... ça explique du coup peut-être pourquoi on ne saisit pas toutes les motivations des personnages.
Moi ça m'a fait plaisir d'aller le voir parce que j'aime la licence et que j'étais curieux. Si une suite est faite, j'y retournerai probablement.
Jeu(x) du moment : Rocket League - Dishonored 2 - Dirt 3