Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Trailer demain !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
The Last of Us Part II ~ 2018.
D'habitude on aime bien les thrillers... La je vois rien à l'affiche qui pourrait correspondre...
Du coup vers quoi se diriger ?? Elle j'aime pas La SF, donc exit Star wars... est ce que Premiers Contacts pourrait passer ?
Sinon elle aime bien les histoires d'amour...
Moi Perso je le dis que Sully à l'air pas mal...
Bref on va très rarement au cinéma et je sais pas quoi choisir...
PS4 : zoupi94
Inppaussible n'est pas Français.
Inppaussible n'est pas Français.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
PS4 : zoupi94
The Last of Us Part II ~ 2018.
blabla pseudo scientifique, action pas logique, montage sans rythme...j'espère me tromper!
...ne rien vouloir en retour.
Pour le coup, je trouvais le premier trailer de Prometheus bien plus réussi.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
https://www.youtube.com/watch?v=bEVY_lonKf4
Mais bon, nous sommes en 2016, il faut servir la soupe aux spectateurs... Ça me fait penser à ce "modern trailer" (fait par un fan) du premier Alien qui, bien que magnifiquement réalisé, en dévoile largement trop.
https://www.youtube.com/watch?v=J_5shs8SwEo&t=5s
Ce Alien Covenant me semble prendre le chemin du remake de l'épisode original. J'espère que l'avenir me contredira.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Jeu(x) du moment : Rocket League - Dishonored 2 - Dirt 3
Le Barbier> C'est vrai qu'on est sur un mélange Prometheus/Alien avec une impression de remake du premier.
Bref quoiqu'il en soit ce trailer n'est pas foufou. Mais je préfère un trailer pas foufou et un meilleur film que Prometheus que l'inverse.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
La lettre testament de Carrie Fisher à la princesse Leia: Source
Il y a trois ans, l'actrice avait pris la plume pour s'adresser, une fois pour toutes, à son alter ego. Des mots pleins d'humour. Des mots bouleversants.
Je ne voudrais pas être présomptueuse en vous appelant Leia tout court, ça impliquerait une familiarité dont je ne souhaite pas présumer. Et bien que certains puissent dire que nous nous ressemblons au point de pouvoir être prises l'une pour l'autre – si nous nous mettions mystérieusement d'accord pour nous habiller de la même manière banale et que vous refusiez enfin, raisonnablement, de vous soumettre aux rigueurs de cette coiffure tapageuse et absurde –, bref (mais enfin !), je pourrais passer pour vous avec quelques ajustements mineurs et vous pourriez passer pour moi avec des transformations sensiblement plus importantes. Mais est-ce que mon esprit s'accorderait à votre physique ?
J'ai passé près des deux tiers de ma vie à traverser des galaxies dans ces putains de bottes en cuir blanc. J'ai même essayé de répondre de vos actions, d'expliquer les motifs éventuels de choix que l'une de nous n'a pas su faire. Mais alors qu'on se souviendra éternellement de vous flânant dans des paysages infestés d'étoiles, vivant pour toujours dans les imaginations et sur les écrans, je végète bruyamment dans ce tristement célèbre placard des célébrités – à grossir, prendre des rides, me voûter et m'abêtir avec l'âge.
Nous voilà dans notre propre tableau à la Dorian Gray. Vous : douce, sûre de vous et droite dans vos bottes, condamnée pour toujours à la grande et enviable prison de l'aventure intergalactique. Moi : luttant de plus en plus contre le syndrome de stress post-galactique, portant vos cicatrices, grisonnant vos cheveux éternellement noirs et ridicules.
Vous agissez toujours en héroïne ; je la sniffe, dans une piètre tentative d'atténuer l'éclat de votre frénétique cinéma intergalactique. Vous récoltez la gloire ; je cède à la vieillesse. Vous : tellement en forme physiquement et si pétrie de bonnes intentions que cela me rend folle – en tout cas, quelque chose me rend folle. Tandis que vous combattez le côté obscur avec vos manières légères et lumineuses, je suis dans la fosse du Sarlacc, couverte par les sucs organiques infâmes de Jabba.
Cela prendra-t-il fin un jour ? Probablement pas, mais, moi, je prendrai fin. J'en suis assez certaine. Mes suites s'arrêteront fort heureusement enfin, tandis que les vôtres délimiteront et engloutiront une ère.
Quoique vous soyez condamnée à rejouer les mêmes sept heures d'aventures sur un laps de temps de maintenant presque quatre décennies chahuteuses, au moins vous avez bonne mine quand vous combattez le mal. J'ai l'air habitée. Mes yeux amusés et envieux animent un visage bouffi et abîmé par l'âge. N'étais-je pas censée rester joyeusement figée dans l'ambre de notre image projetée, repoussant la rétention d'eau, le poids et les rides de la même façon que vous combattiez pour la gloire de… c'était quoi déjà, le but de cette foutue histoire – un univers rayonnant de paix et d'équité, des Ewoks cabriolant dans des champs remplis de force ? N'étais-je pas censée le rester ? Dites, ne l'étais-je pas ?
De nos destinées tout sauf partagées (si elles furent partagées, c'est d'une façon insalubre), quelle qu'ait été ou sera celle de Leia, celle de Carrie sera, au moins périodiquement, dérisoire et décevante, rongée par la commisération, vieille et surexposée, rendue triste et hors de propos en comparaison avec les aventures riches et ininterrompues de son homologue. Joue-le de nouveau, Han ! Leia joue tandis que je continue à payer et payer et payer. Je suis Carrie Fisher de Star Wars – le côté sud de Star Wars, près de l'ancienne maison abandonnée des Vador.
Je pâlis tandis que vous flamboyez. Je me voûte tandis que vous tirez juste et défendez le droit. Oh ! je sais, il y a pire. Ce pire se rassemble dans mon dos et hante mes jours futurs pleins de divertissements. Mais le pire cède au meilleur – Dorian Organa cède à Carrie Gray. Nous gagnons tous à la fin, n'est-ce pas ? Sinon définitivement, au moins pendant un nombre limité de jours sympathiques et inéluctables. Elle est la Leia Organa au centre des meilleurs souvenirs de tant d'êtres humains. Brillant dans la chaude lumière de notre nostalgie de la science-fiction.
Notre Aldérande, envolez-vous avec nous, mais où que vous alliez – au-dessus de la colline ou de cette fichue Cité des nuages, dans le palais de Jabba ou aux urgences, en haut, en bas ou à travers –, faites de votre mieux pour faire ce que je fais : faites en sorte de profiter du voyage. Laissez tomber la coiffure, mais profitez du voyage !
Amitiés, Carrie
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
N'empêche que ça m'a mis un coup sa mort, et je sais pas pourquoi car je l'a connaissais pas, et pourtant c'est ''limite'' (les guillemets) comme si c'était un membre de ma famille, un peu WTF et pourtant c'est le cas...
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
The Last of Us Part II ~ 2018.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Quand j'étais ressorti de la salle de cinéma j'avais l'impression d'avoir été roulé dans la farine, car pour un premier épisode de ce préquel d'Alien je trouvais qu'on s'était vraiment trop éloigné du sujet. Certaines choses n'avaient pas été menée à bout dans le scénario ou les décors. Du coup j'étais ressorti frustré. Puis avec le temps j'ai appris à lui pardonner ses erreurs et à le voir plutôt comme une "Side Story" de l'univers plutôt qu'un Préquel.
Pour cet Alien Covenant, on verra bien. On retrouve notre cauchemar favori dégoulinant et tous les codes des vaisseaux et tenues de Prometheus. Wait and See donc.
Même si pour le côté horreur et tension je pense que Neil Blomkamp fera l'affaire avec son Alien 5. Même si je trouve ça étrange et schizophrène de séparer la licence en deux.
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Gamertag : Dalariel
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Vu Your Name et beaucoup aimé.
Il y a sans doute un peu trop de bruit autour du film (de l'aveu même de l'auteur d'ailleurs), mais l'histoire est belle, la réalisation très soignée et... il se dégage à la fois un amour des personnages et de leur cadre de vie qu'il est difficile d'y rester insensible.