Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 4 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 4 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 6 Jours)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Il parait qu'à la fin du film, un énorme combat aura lieu : Spidey/Harry Osborn (qui serait redevenu gentil, et donc aurait su les circonstances de la mort de son père) VS Sandman/Venom, et ce dernier arriverait à s'échapper, pour le film suivant...
Spidey ce réfugie dans une église, le son de la cloche est tellement puissant qu'il fait faiblir l'emprise du symbiote sur Parker qui s'empresse de déchirer sa combinaison. Eddie Brock est dessous le clocher et assiste à la scène, découvrant la double identité de Parker.
Le symbiote quitte Peter et tombe en bas du clocher s'attaquant à Eddie Brock. La caméra retourne sur Parker qui quitte l'église afin de retouver les siens (où finir le combat soit contre Sandman soit contre Osborn). Aprés la scène d'émotion avec Parker et Mary-Jane le film retourne à l'église où Brock a fusionné completement avec le symbiote, il lève la tête et l'on découvre le visage de Venom nous sautant au visage qui faira hurler toute la salle de projection car les crédits suivent...
"On peut sans aucun doute dire qu'il en a chier" Conker aprés avoir vaincu le Grand Monstre de Mer**.
iNoxus.net - Xbox 360 en SAV
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
A moins que cette scène avec Venom n'ait été faites que pour ponctuer la fin du trailer, puis enlevée du cut final (du trailer). :P
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Sinon, rien à voir, mais j'ai hâte :)
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
In 2D , oui monsieur !
Parce que je suis ... Ailleurs et qu'ailleurs c 'est ici
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Guilde Tofu Corp.
Eni lvl 45
Boulangerie lvl 75, Paysan lvl 75, tailleur de baguette lvl 21
J'avais déjà vu le 1 et le 2 que j'avais bien aimé, mais le 3 les surpasse : c'est + trash, + gore, le scénar est extra, et le montage encore excellent : bref, le film d'horreur de l'année 2006 pour moi !!
Sinon j'ai vu "Black Dahlia" : super déçu. Bons acteurs et bonne réal mais le scénar n'a ni queue ni tête et aucun suspense, dommage.
La semaine prochaine ça sera "Scoop", "Pans Labirynth" et "Le Prestige".
http://www.extravadaz.info
Inppaussible n'est pas Français.
J'avais déjà vu le 1 et le 2 que j'avais bien aimé, mais le 3 les surpasse : c'est + trash, + gore, le scénar est extra, et le montage encore excellent : bref, le film d'horreur de l'année 2006 pour moi !!
Avec un flingue dans la bouche, on ne prononce que les voyelles.
http://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !
http://www.extravadaz.info
Scène 2 : Eric qui s'explose le pied pour s'enlever de sa chaine, le bruit la encore est ignoble, et pendant la poursuite on lui marche encore sur le même pied
Scène 3 : Un mec attaché via des chaines sur une 10aine d'endroits sur le corps et tu devines la suite....écartellement et explosion des chaines...bouts de chair aparents.
Scène 4 : L'autre qui a les cotes explosés et la main trempé dans l'acide
Voila les pires scènes...
http://www.extravadaz.info
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Le gars submergé et étouffé dans les boyaux de porc :D
Avec un flingue dans la bouche, on ne prononce que les voyelles.
Le gars submergé et étouffé dans les boyaux de porc :D
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net
Le gars submergé et étouffé dans les boyaux de porc :D
http://www.extravadaz.info
:/
Je comprends pourquoi il a eu un prix à Cannes...
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Enorme déception au final.
C'est le film le plus bizzare que j'ai vu cette année.
Ca commence plutôt bien mais en plein milieu du film, le côté "fantastique" disparait complètement et l'histoire "classique" prends le dessus, et hop d'un seul coup le côté "fantastique" revient pour rester jusqu'à la fin.
L'histoire ne présente aucune émotion, ok c'est un conte de féés mais franchement j'ai vu des films bien plus émouvants cette année.
Les deux points forts de ce film sont :
* Sergi Lopez, wow franchement belle prestation, j'avais envie de le tuer ce mec tellement il est détestable, et au passage un scène plus violente que dans "Saw 3" (pour moi) car c'est de la violence gratuite et humaine : je déteste ça.
* Les maquillages sont superbes, les créatures sont vraiment bien faites (celle avec le super repas est vraiment étrange mais terriblement bien faite).
La fin est super décevante en revanche, comme je le dis : aucune émotion.
Donc voila, je pense que je lui mettrai 4 voire 5/10 dans ma critique sur mon site web, je réfléchi encore car j'hésite beaucoup...
http://www.extravadaz.info
Pendant tout le film, j'ai était géné par cette violence omniprésente... mais la fin m'a ouvert les yeux et m'a fait réfléchir et finalement je trouve ce film très bon malgrès les classiques incohérences Del Toresque, l'idée de la gamine qui se créé un monde imaginaire pour oublier la violence de la guerre m'a bcp plu.