Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
:lunik: ^^
For you: crab cakes
Je suis incompris.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Je suis un compris.
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Tous les soirs il prie devant une statuette de Zidane, entourée de bougies.
Quand il s'ennuye aux cours il dessine Zidane sur ses cahiers.
Quand il fait une petite déprim, il pense à Zidane et hop, ça repart.
Bref, pour lui, Zidane, c'est essentiel...
For you: crab cakes
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__1311...
Justice - Genesis
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
For you: crab cakes
http://youtube.com/watch?v=m4EF9IkhAOo&mode=relate...
http://youtube.com/watch?v=lchCiR6vyMw
C'est vraiment bien, maintenant j'espère qu'il sera bien utilisé.
For you: crab cakes
http://www.gametrailers.com/player/21139.html
merci a sniper de wearepes
Mais ils ont oublié une petite chose que j'ai remarqué:
A un moment il se met à couvert contre un mur et se penche sur le côté. Possibilité de se mettre à couvert donc.
Et on voit clairement Euphoria en action comme ils le disent ! Magnifique ce moteur physique.
Come and breathe the Darkness...
Mais ils ont oublié une petite chose que j'ai remarqué:
A un moment il se met à couvert contre un mur et se penche sur le côté. Possibilité de se mettre à couvert donc.
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à avoir décortiquer ce trailer !
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Come and breathe the Darkness...
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
La seule façon de voir c'est d'attendre la sortie du jeu, ou voir une VRAIE vidéo de gameplay où on voit une personne en train de jouer.
Come and breathe the Darkness...
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Le téléphone mobile peut être utilisé pour obtenir des armes. Dans la démo vue par Games TM, Niko apelle son associé Little Jacob, un dealer d'armes Caribéen. Le temps des Ammu-Nation est peut-être fini. Après une brève discussion, Jacob donne un rendez-vous à Niko dans une ruelle de Rotterdam Hill.
Niko peut utiliser les taxis pour se rendre d'un endroit à l'autre (On présume qu'il pourra en appeler un depuis son portable). La police est également plus vigilante dans GTA IV, et il sera parfois plus judicieux d'utiliser un taxi plutôt que de car-jacker quelqu'un.
Dans la démo, Niko reçoit un coup de fil concernant un avocat louche: "Goldberg", de la part de "Goldberg, Ligner & Shyster"
Niko peut utiliser internet dans GTA IV. Dans la démo, Niko se dirige vers un cybercafé (the "Tw@ Café"), et prends place devant un PC avant de commencer à surfer. Il uploade son CV pour la GLS (Goldberg, Ligner & Shyster), afin d'obtenir un entretient d'embauche et tuer Goldberg. Il reçoit ensuite un coup de fil lui confirmant l'heure et la date de son entretient. Internet est utilisable depuis chaque ordinateur en ville et est un accès à tout un tas d'informations tournant autour de Liberty City.
Les missions dans GTA IV peuvent êtres interrompues pour être reprises plus tard, vous donnant la possibilité de faire d'autre missions entre temps. Cela laisse supposer qu'il sera possible de faire plusieurs missions en même temps, et qu'une seule mission pourra être accomplie en plusieurs jours.
Toujours dans la démo, Niko rends une visite à un certain McReary à "Castle Gardens", une planque située à la côté donnant sur la Statue de la joie (Statue of Hapiness). McReary s'est fait voler un memory stick contenant des informations assez importantes, et il veut que Niko aille la récupérer. Il prend un nouveau taxi jusqu'au point de rendez-vous, là ou la cible se situe dans une zone peuplée. Seulement il ne sait pas de qui il s’agit. Donc il décide de l'appeler pour voir celui qui décrochera son téléphone. Niko lui tire trois balles à l'arrière du crâne avant de s'enfuir, ce qui lui coutera trois étoiles de recherche.
Commettre des crimes n'est plus aussi facile qu'auparavant. A présent chaque crime commis aura son lot d'indices de recherche tant qu'il y aura des témoins de la scène. Une fois un crime perpétré, un "cercle de recherche" apparait sur le radar avec Niko en son centre, et pour perdre votre indice de recherche, il faudra sortir de cette zone. Si vous êtes découvert avant d'avoir échappé à la zone de recherche, le centre de la zone se modifiera selon votre position. Donc, contrairement aux autres GTA, la police ne sait pas constamment ou vous êtes. Ils ne pourront vous attraper qu'une fois qu'ils sauront ou vous vous trouvez. Toutes les rues de Liberty City ont un nom, et les policiers se serviront de ces noms de rues pour vous localiser. Et cette fois-ci,il n'y aura plus de Pay'N'Spray pour vous sauver la mise.
Avant d'aller à son entrevue, Niko se rends dans une boutique de vêtements pour homme nommé "Perseus". Après avoir dépensé 2.000 $ pour un nouveau costume et de nouvelles chaussures, son téléphone sonne et sa journée débute à la GLS pour son entretient. Il discute avec le réceptionniste depuis l'extérieur via l'intercom, avant de pénétrer dans le bâtiment. Il rentre dans le bureau de Goldberg et lui loge une balle en pleine tête. La secrétaire, témoin de la scène sonne l'alarme. Niko doit lutter face aux gardes de sécurité et aux policiers pour sortir du bâtiment. Il est soumis à une pluie de balles et un hélicoptère de police l’attend de pied ferme dehors. Il semble qu'au plus le nombre de coups encaissés est élevé, au plus les dommages sont grands, ce qui le rends moins enclin à se battre. Les dommages sont visibles.
GTA-France.fr
mais j'aimerais voir cette vidéo
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, PGR4, CoD4 .......
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Maintenant on doit vraiment faire gaffe. Très immersif et réaliste je trouve. Et le coup de l'entretient d'embauche est excellent aussi.
J'ai bien hâte d'y jouer à ce GTA 4. J'ai hâte de sauter sur des hélicos et des camions et me laisser pendouiller :D Merci Euphoria :D
Come and breathe the Darkness...
http://ps3.ign.com/articles/804/804238p1.html
Pas mal de bugs apperement dans la demo présenté en plus du traffic et de l'IA qui était mis sur "off".
Dans l'ensemble le jeu (demo) ne déçoit pas mais selon IGN il reste pas mal de boulot à Rockstar avant la sortie, à moins qu'il s'agissait d'un "early-build".