reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7386 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 6406 Joursdispo dès le 30 Mars prochain en version disque et en téléchargement (PSN et Windows Gaming Live)
Inscrit depuis 7493 JoursBox Office.
Inscrit depuis 6556 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 7493 JoursMerci Rockstar !
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
Inscrit depuis 7696 JoursJ'aime beaucoup l'esprit "sons of anarchy" de Lost and Damned. Par contre l'optimisation PC chez Rockstar, c'est toujours pas ça. Ca tourne mieux que sur console mais je comprends pas pourquoi il reste autant de clipping.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 5933 Jourshttp://www.gameblog.fr/news_19273_une-date-pour-gt...
Bon et bien 2 ans à attendre ...
20/07/2012
Inscrit depuis 7857 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6992 Joursps:je parle de gameblog.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7857 JoursAime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 6919 Jours
Inscrit depuis 8028 JoursLa dernière version à jour (1.0.0.7 je crois), tout comme Episodes From Liberty City ne peuvent bénéficier de l'occlusion ambiante et quelques petits effets. Aussi, il y a un problème de ciel qui devient rouge sous certains angles, seulement dans ces versions.
C'est aussi fonctionnel en ligne, personnellement j'ai une version GTA IV Steam que j'ai rétrogradé à la version 1.0.0.4 pour bénéficier de tous les effets dans le solo, et une version EFLC Games For Windows Live que j'ai laissé se mettre à jour pour pouvoir jouer en ligne avec mon pote.
On utilise un trainer pour faire apparaître les voitures que l'on veut, ou même se téléporter, mais vu qu'on ne joue qu'entre nous, ça ne pose pas de problème, attention à ne pas utiliser ça dans de vraies parties en ligne.
On modifie aussi de temps en temps les fichiers de conduite des véhicules, pour les rendre très rapide et invincibles de manière permanente par exemple, quand on veut faire les cons, et on a rendu aussi les dégâts un peu plus réalistes sur la plupart des voitures.
Concernant la modification des voitures en en important de nouvelles, n'en change pas trop, GTA IV gère sa mémoire en fonction du contenu de base du jeu, en mettant trop de voitures plus détaillées et plus lourdes, on arrive rapidement à une saturation de la mémoire par ces voitures, et la map ne se charge plus ou seuls les taxis et la police sont dans les rues.
Avec 5 voitures de modifiées, et pas très lourdes, il nous fallait relancer le jeu toutes les 30 minutes car la map ne se chargeait plus.
Au début on avait tout changé, le fichier des véhicules était passé de 80Mo à plus de 350, mais il n'y avait que des taxis dans la rue, et en forçant l'apparition des voitures le jeu plantait au bout de 5 minutes :D
Tout ça à cause de la limitation à 2Go de RAM pour les processus 32 bit (et à cause d'une gestion de la mémoire fixée par les devs), avec une version 64 bits le jeu pourrait être encore plus détaillé. D'ailleurs DICE ont annoncé que leurs prochains jeux ne seront qu'en 64 bits.
iCELaGlacE avait fait une liste des mods qu'il utilise sur son vieux blog, ils sont plutôt sympa mais je n'utilise que DKT70‘s HD Road textures, Vanni‘s HD Trees mod et Real Record Gun Sounds.
C'est depuis le mod Realistic Driving que j'ai fait mes modifs de conduite.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6919 JoursComment tu fais pour lancer les épisodes parce qu'avec le tuto que j'ai suivi pour profiter du mod avec steam je n'ai plu l'option de choisir l'adon que je veux.
Inscrit depuis 8028 JoursSi le tuto que tu as suivi était fait pour rétrograder la version, tu n'auras pas accès à EFLC, vu qu'ils n'existaient pas avant.
Donc à moins qu'il n'y ai un truc pour y avoir accès, tu vas devoir remettre le jeu à jour.
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Inscrit depuis 6919 Jours
Inscrit depuis 8028 JoursTu as quel genre de soucis ?
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6919 JoursT'a télécharger sur steam juste mit ice et lancer?JTu n'es pas repasser en 1.0.0.4?
Inscrit depuis 8028 JoursMoi moi j'ai la version Steam de GTA IV seul, sans EFLC. EFLC je l'ai à part, en dehors de Steam.
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Inscrit depuis 6919 JoursMerci pour les renseignements.Quel claque maintenant.Oo
Inscrit depuis 7022 Jours"Delorean DMC-12 et Forza Motorsport 4"
Inscrit depuis 7857 JoursEnfin j'avais entendu ça, en tout cas pour avoir utilisé la première version de icehancer, je n'avais pas perdu en framerate mais quelle claque j'ai pris.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 8028 JoursPour voir l'impact sur les perfs il suffit de faire MAJ+F12 pour désactiver ICE (le je deviendra très sombre à cause des fichiers d'éclairage modifiés).
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Inscrit depuis 7857 JoursJ'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
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