GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 8106 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8106 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8106 JoursEntre le poids des mechs que l'on "ressent" bien selon leur type, sa beauté graphique, sa nervosité... pfiou, un des gros jeux PC de l'année !
Sans parler qu'il y a des spécificités particulières à chaque mechs (invisibilité etc), que l'on peut généreusement customiser pour presque tout.
J'imagine ce que ça peut donner avec le mega stick prévu pour lui.
Mais c'est le bonheur entre lui Mech Warrior Online ! :HyperFou:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursEntre le poids des mechs que l'on "ressent" bien selon leur type, sa beauté graphique, sa nervosité... pfiou, un des gros jeux PC de l'année !
Sans parler qu'il y a des spécificités particulières à chaque mechs (invisibilité etc), que l'on peut généreusement customiser pour presque tout.
J'imagine ce que ça peut donner avec le mega stick prévu pour lui.
Mais c'est le bonheur entre lui Mech Warrior Online ! :HyperFou:
Véridique, c'est pas moche ton truc.
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 7144 JoursBon je vais l'oublier ce war z.:/
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8321 JoursBon je vais l'oublier ce war z.:/
Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.
Inscrit depuis 8106 JoursStar Citizen
http://www.gametrailers.com/videos/gx1of4/squadron...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8082 JoursStar Citizen
http://www.gametrailers.com/videos/gx1of4/squadron...
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Inscrit depuis 8106 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8106 Jourshttp://www.gamekult.com/jeux/test-ravaged-J114470t...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 8106 Jours<1454>http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i24VGOeTAHs#!1454>
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6953 Joursen mode nda
Inscrit depuis 8258 JoursOn peut utiliser les clignotants, les essuie-glaces et tout au moins. ^^
Par contre, reculer avec une remorque, c'est l'enfer... :/
Edit : Transports Gamersyde, ou comment foutre la merde en vous livrant vos boulets à domicile :
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7567 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 8311 Jours-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8106 JoursCe serait intéressant, j'aime bien les gros jouets. :o
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7978 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/