CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 15 minutes)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 14 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 23 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7608 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
Inscrit depuis 7706 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 8293 Jours-
Inscrit depuis 6979 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7226 JoursElle ne comporte qu'un certain nombre de tableaux (les 2 premiers mondes il me semble).
Inscrit depuis 6470 JoursBonne idée ce topic ! :)
Par contre, tu parles Lulu de la "bonne ambiance" de la communauté PC, faut dire tout de même qu'ils se foutent (pas tous, ne généralisons pas) quand même royalement et régulièrement des joueurs console... Je ne pense pas à NoFrag en disant cela, non non non... ^^
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7214 Jourspar contre le ton de canard PC est sympa même si c'est des gros fanboys à oeuilleres des fois (cf fallout 3).
perso mon PC sert à télécharger et à visionner, pour le reste j'ai pu les moyens et la patience (haa la recherche du dll fautif).
voila c'était juste pour faire coucou.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 6979 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6470 Jours:ironieinside:
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7543 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
-
Inscrit depuis 6979 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7372 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7564 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 8318 JoursOn ne vous a pas dit que le jeu pc, c'était mort (pourtant cliffy B a bien insisté dessus, bande de mécréants) ?
Damned, je pensais que canard pc était le dernier bastion des résistants pcéiste... je suis déçu. :/
Bon, ok, je mérite mon boulet time :D
d'autant que ça reste bien nécessaire, un pc, pour jouer convenablement à sam n max et à mes vieux king's quest, space quest et leisure suit larry
Inscrit depuis 7675 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7608 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
Inscrit depuis 7675 JoursLes touches sont rétro-éclairées (néons) carte graphique 8600GM ventilée à 5000 Tr/mn pour ne pas me brûler les mains. Par contre pas de dalle glossy (plexiglas).
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7608 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
Inscrit depuis 7675 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7436 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7844 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7436 JoursPour vivre heureux vivons cachés...
Inscrit depuis 7226 JoursQui qui n'en veut?
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 7226 JoursOk ça roule :)
Je viens de me prendre finalement l'orange box via steam, ça fait parti du pack.