Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Ça peut être bien sympa ! Il sort le 23 janvier en accès anticipé.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Je ne te remercie pas Kevyn de m'avoir à ce point forcé la main pour y jouer ^^
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
En gros c'est quand la carte graphique atteint de très hauts taux d'images par seconde. Ce n'est pas systématique, mais ça arrive sur certains modèles.
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« Brother to the end »
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Team Ninja Forever !
En terme de type/année de jeux que ça pourrait faire tourner, ça reviendrait à quoi environ ? Genre est-ce que ça peut faire tourner raisonnablement un "gros" jeu de 2010 ? 2012 ? (après faut voir en quelles conditions aussi, vu que je n'aurais aucun scrupule à mettre tous les paramètres en "low", à partir du moment où ça tourne sans mettre le feu au bouzin ça me va...)
C'est quoi les spécifications exactes de ta config (ca peut jouer aussi) ?
Team Ninja Forever !
Le seul petit regret c'est que ça serait sûrement léger pour faire tourner des jeux Oculus, ça aurait pu être l'occasion de m'y mettre, mais bon c'était pas le but non plus...
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Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Genre, je rentre dans une baraque, fouille fait du bruit, je ressors, et là seulement les zombies entrent. Je ne sais pas d'où ça vient, le lag peut-être... Wait & see
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Les zombies non réactifs étaient dus aux gros lags (qui ont disparus). Maintenant, ils sont VRAIMENT une menace, surtout que certains serveurs sont "headshot only".
J'ai rencontré 3 autres francophones par hasard, et en ville il a suffit de faire un peu de grabuge pour que tous les zombies entendent. On peut vite se retrouver dépassé !
Le crafting est déjà vraiment bien développé. On peut se faire un arc et plein d'autres petites choses (récolteur d'eau de pluie, recettes,..). Pour l'eau justement, on peut la récupérer avec sa bouteille dans un lac ou lorsqu'il pleut.
Il faut ensuite simplement la purifier en la faisant bouillir ou en la mélangeant avec des pastilles pour purifier l'eau.
Le système de découverte de recettes de craft est bien foutu. On insère un objet dans une case de craft, et le jeu dit automatiquement combien de recettes sont possibles, il suffit de rajouter un objet et voir si le craft est possible.
On peut par exemple se fabriquer un feu de camp via le bois qu'on peut récupérer des arbres (d'ailleurs, j'étais même étonné de voir qu'un zombie aie entendu mon arbre tomber et m'aie surpris pendant que je faisais mon feu de camp !)
On peut déjà fabriquer des fortifications comme des murs, des barbelés,.. J'en ai vu mais je n'ai pas encore cherché à en faire.
Niveau faune, on peut chasser du cerf ou des lapins, et il y a également des loups et des ours qui peuvent nous attaquer.
Je joue sur un serveur PvE le temps de me faire la main niveau crafting and co, donc je n'ai pas encore pu juger de l'attitude moyenne des joueurs.
Le jeu n'est en rien Pay2Win ! On peut payer des "airdrops", qui sont des caisses de matériel qu'un avion lâche, mais c'est un événement que tout le serveur peut voir ! Tout le monde peut accéder à la caisse de matériel.
Ces fameuses caisses de matériel apparaissent aléatoirement dans une zone de plusieurs kilomètres autour de là où un joueur l'a appelé. Les zombies sont également attirés par cet airdrop !
Mais le tout était buggué avant la mise à jour, je ne sais pas encore si ça a été corrigé aujourd'hui (d'ailleurs ce bug a provoqué un malentendu et plein de gens ont vite crié au scandale comme quoi c'était du pay2win).
Au niveau de mes regrets: l'aspect graphique, pour un jeu 2015 c'est pas folichon pour le moment. La qualité du son des voix des autres joueurs est vraiment minable, ça en fait mal aux oreilles à la longue.
Je m'attendais à + de zombies vu les précédents dires. Il y en a déjà pas mal, mais en ville ça me paraît peu. Aussi, je trouve les bâtiments bien trop similaires entre eux, c'est limite du copié collé.
Il manque aussi quelques fonctions pratiques comme le fait de manger tout un stock d'une même denrée d'un coup (pour le moment, c'est un par un, quand on a plusieurs dizaines de baies c'est assez lourd).
La carte ne m'a pas l'air super diversifiée pour le moment, je n'ai vu que 2 ou 3 villes, le reste c'est du rural, fermes.
Hormis tout ça, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher pour le moment... Il reste quelques bugs ci et là mais ils n'entravent pas l'expérience de jeu. Il ne manque que de l'ajout de contenu (véhicules en + car seulement 3 voitures de dispo pour le moment,..). Des véhicules aériens ne seraient pas de refus :) On verra si au final je m'ennuie ou non, il faudrait que je me trouve un groupe avec qui jouer.
Quelques screens:
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On va jamais l'avoir le survival,crafting parfait.:/
Mais je ne connais pas celle de DayZ pour comparer :/
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=> http://www.reddit.com/r/h1z1/comments/2sqbfu/so_ap...
C'est vraiment frappant.
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Je n'ai jamais craqué sur Dayz pour différentes raisons, peut être que ce petit H1Z1 fera l'affaire. Merci pour ton retour en tout cas.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Sinon, il y a déjà des gens qui commencent à construire des structures. Hier je m'étais déco sur le toit d'un building. Là, en réapparaissant, je découvre que des gars ont commencé à construire entre 2 buildings !
La nuit est bien plus inquiétante en Medium aussi. L'ambiance générale est vraiment plus oppressante, et on hésite à deux fois avant d'explorer une maison et se faire surprendre :) Les lampes et torches sont enfin utiles !
Ils ont remis à jour le jeu et les lags ont complètement disparu. Le jeu est bien plus fluide, c'est vraiment agréable !
Des gens ont commencé à assembler les différentes cartes qu'on trouve en jeu (unique moyen de se repérer !). Ce n'est pas encore énorme mais ça s'étendra au fur et à mesure :) http://crewmultigaming.fr/H1Z1/H1Z1@CommunityMap_V...
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