reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 4 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 7 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 21 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7169 JoursEn fait ça venait du son.
Si je me branche en optique, j'ai les saccades ( qui apparaissaient aussi dans d'autres jeux, mais pas constament, une micro saccade de temps en temps ). Là je me suis mis avec le cable jack: le jeu est parfaitement fluide, tout en Très Elevé !
Omg, je redécouvre le jeu !
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 7169 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7609 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 8104 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7169 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7609 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 7373 Jourshttp://www.jeuxvideo.fr/physx-video-batman-pc-actu...
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 8256 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7169 JoursVu que ça appartient à Nvidia, les joueurs sur carte ATI ne pourraient pas profiter de ces séquences ?
Il y en a qui ne seraient pas content ^^
Sinon j'ai testé la démo et les effets de fumées sont très bien fait. Le souffle de la cape la fait bouger, c'est assez sympa.
L'environnement destructible aussi, genre tu fout un bon coup à un ennemi qui est projeté sur un mur qui se casse en morceaux.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7227 JoursPour fêter cela: Trackmania United Forever à moitié prix.
Qué pasó, qué pasó...
Radio Bemba is in da house !
Inscrit depuis 6471 JoursVivement que le facteur m'amène ma version complète ! Je vais pouvoir filer du boulot supplémentaire aux chercheurs de boites noires ! :D
P.S : Un petit lien farceur est camouflé dans ce post, sauras-tu le retrouver ?
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7169 JoursJe pense pas que le trip pilote d'avion me reprenne, mais je me souviens que je m'éclatais pas mal ^^
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6471 Jourswww.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7169 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7437 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 8318 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
Inscrit depuis 7169 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7437 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10 - SHIFT - Assassin's Creed II
Ca va pas être possible... XD
Inscrit depuis 6471 Jourswww.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7169 JoursVoilà quoi, plus de 80FPS de moyenne, sans jamais aller en dessous de 60. Vive le pc quoi ! :setouche:
Sounds like...his heart...couldn't beat it. YEAAAAAAAAAAAH !
Inscrit depuis 7609 JoursKaptainMARO
Inscrit depuis 7218 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6891 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7583 JoursVoilà quoi, plus de 80FPS de moyenne, sans jamais aller en dessous de 60. Vive le pc quoi ! :setouche:
Il piquait des euros dans mon sac...