Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sinon, eteindre la lumière augmente considérablement la luminosité du jeu ^^
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Hop !
Moi aussi il me branche bien et pourtant doom 3 m'avait un peu saoûlé, va comprendre ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit Xboxyde
Wii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit Xboxyde
à cheval donné on ne regarde pas les dents
En plus tout est simple pour tirer,changer d'armes,et puis le coup des ascenseurs haut/bas et les miroirs c'est audacieux je trouve.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine.
Le fait de prendre ses fonctions dans un nouvel endroits = pas d'armes, pas de connaissances des lieux .
Une base sur mars qui tiendrait la route ( vu que pour la future station spatial en orbite pres de la terre on va mettre encore des plombes a la mettre en place et tout ceci avec des modules hyper petits. )
une ambiance vraiment bonne. Peu de monde etc. bref jusqua une certaine mesure tout se tenait a peu pres logiquement même si les deux mega boss m'ont saoulé.
Ce Doom 3 a ete le sursaut du fps avec ambiance sur bien des cotés.
Bon apres c'est vrai que doom 3 distille une bonne ambiance grace a un design tres credible aussi bien graphiquement que de l'ambiance sonore. Mais bon je pense que le jeu a le cul entre deux chaises à savoir vouloir faire un jeu d'ambiance qui fait peur (utilisation de la lampe torche, niveau dans le noir, ambiance sonore, histoire distille grace aux enregistrements audio) alors que le jeu reste vraiment bourrin nottament contre les ennemies et boss, les enigmes sont du niveau de rayman, tout cela rend le jeu bancal.
Désole c'était un peu long ^^
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
resultat on a rien eu de tout ceci, c'était un rêve bateau que tout le monde avait à l'époque.
Ce n'est pas parce qu'il a une I.A merdique ou qu'on l'estime bourrin( quoique un fps reste un fps , voir condemned )
que celui ci n'est pas un bon jeu. Il accentue largement l'ambiance, l'univers ( une base sur mars ) , etc . et ce comparé a bon nombre de jeux qui n'ont même pas un semblant de contexte qui tient la route tout du long.
Alors certes il faut pas cacher les défauts mais generalement quand je prends un jeu c'est pour ce qu'il me propose , pas pour ce qui lui manque, sinon ca fait longtemps que je n'acheterai plus de jeux vu tout ce qui leur manque a chaque fois.
moi quand je veux voir un film pour me faire peur je vais pas aussitot dire : harg dommage j'aurais bien voulu en plus un mélange a la die hard et en meme temps avec autant en emporte le vent ... idem pour les jeux, je me replace dans le contexte que l'on me propose.
( fin du blabla HS sur doom 3, dsl )
En revanche il faut avouer qu'il y a de l'idée, le mec qui a pensé le concept devai etre sacrement tordu!
CCX forever!
The Dreadful Unit
Parce que niveau sortie c'est le désert là...jusqu'à enchant arms prévu debut septembre.
*Commence à regretter son achat pour la 360* :/
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
L'ambiance glauque-extraterrestre, le côté mystique, les petits puzzle. Ca a l'air assez bourrin, et sur la démo le multi souffre du fameux lag téléporteur, mais le solo a vraiment l'air bon.
Christie : boulet-time world record !
1) A sa sortie avec quelques jeux comme condemned et nfs.
2) Blanc total pendant 2 mois (janvier février)
3) GRAW + Oblivion
4) re-blanc depuis 1 mois et demi.
Bref c'est pas le sujet. :/
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
toutes, mais alors toutes.
Et encore, je trouve que la 360 en 7mois de vie (quasi jours pour jours) proposé déja une ludothéque monstruseuse.
Regarde en 7mois de vie ce que a proposé la DS, la PS2 (c'etait drôle), Xbox, GameCube etc etc...
Et tu véras que tu est vraiment bien loti avec la 360.
Vous en parlez comme si la console avais déja 2ans d'éxistance tsé... hey les mec, sa fait juste 7mois qu'elle est sortie.
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
The yes needs the no to win against the no
toutes, mais alors toutes.
... ... ...
Vous en parlez comme si la console avais déja 2ans d'éxistance tsé... hey les mec, sa fait juste 7mois qu'elle est sortie.
Sinon Prey est quand même bien sympathique, je me suis surpris à refaire plusieurs fois la démo. Ce n'est pas un grand hit c'est sûr mais n'en déplaise aux grincheux ;) il ammène quand même quelques petites nouveautés. A voir.
mmmmmmmmmh
-j'aime bien l'ambiance
-je trouve ca quand meme plutot beau (enfin on va dire de la meme qualité que Call of Duty mais assez loin de GRAW)
-C'est fluide
En revanche dans l'ensemble c'est juste sympathique on sent qu'ils se sont pas fait chier a optimisé pour la 360
C'est fort dommage mais je conserve ma préco, je pense que je me le ferais et celon le multi je le revendrais ou pas aussi sec
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D