reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 6 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 15 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5338 Jours@CraCra :
Difficile à dire franchement, je pense que n'importe quel écran fera l'affaire, aucun n'est spécialement construit pour marcher à petite ou très grande dose. Tu as un budget de combien ?
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 8311 Joursca rentre dans les frais, mais pas non plus envie de dépasser 300€ sauf si y a une grosse différence de qualité
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5338 JoursLà en 22" 1080p IPS (techno connue pour avoir des angles de visions ouverts) j'ai du 125€ chez AOC.
Difficile de te conseiller un modèle particulier, ce n'est pas une diagonale souvent testée. Je te conseille plutôt de chercher sur des sites comme Matériel.net, Top Achat et LDLC par exemple en affinant les critères. Perso j'ai pas mal confiance en Dell, Asus, Samsung et LG mais je pense que Iiyama ou AOC font très bien l'affaire également, ils sont connus dans le milieu (mais moi je n'en ai jamais eu).
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 8311 Jourspar exemple si je lance google map y a des routes que j'arrive pas à voir elle se confondent presque sur le fond
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5338 JoursMoi perso j'ai du DELL et j'en suis content.
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 6272 Jours
Inscrit depuis 8250 JoursCette merde inutile floute l'image en plus de faire perdre de l'affichage sans raison.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6272 Jours
Inscrit depuis 8250 JoursSi c'est au niveau de la TV en coupant l'overscan, vérifie la netteté de l'image, suivant les modèles 50% = 0 filtre (donc 0% = flou), alors que sur d'autres 0% = 0 filtre.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6272 Jours
Inscrit depuis 8250 JoursVérifie dans le panneau Nvidia que l'affichage est bien à 60 Hz progressifs et pas entrelacés ou même 30 Hz entrelacés.
Après s'il n'y a rien d'autre, la TV a peut-être un problème, est-ce que tu peux essayer un autre PC ou une console ou décodeur TV sur le même port HDMI de la TV pour voir ?
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6272 JoursJe testerai demain mon lecteur Blu-Ray ou mon décodeur télé. Mon père utilisait déjà sa télé sur son PC et l'affichage était très bon, après il me semble qu'il était directement en HDMI vu que sa CG avait un port, peut-être que ça joue (à vrai dire j'y connais pas grand chose).
Inscrit depuis 8250 JoursSoit l'image envoyée est floue (possibilité de tester un autre écran ?), soit la TV floute l'image (tester un autre appareil sur le même port de la TV).
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7715 Jourshttp://www.01net.com/mediaplayer/video/bravia-a1-d...
C'est une première génération, je vais peut être attendre encore un peu, surtout que les prix devraient baisser.
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 6919 Jours"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Inscrit depuis 7085 Jourshttp://www.01net.com/mediaplayer/video/bravia-a1-d...
C'est une première génération, je vais peut être attendre encore un peu, surtout que les prix devraient baisser.
si on suit la chronologie des TV le prix pourrait baisser aux alentours des 2500 eu dans un an
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 7715 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursTu as combien de recul ?
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7415 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 7715 Jours
Inscrit depuis 6272 JoursSoit l'image envoyée est floue (possibilité de tester un autre écran ?), soit la TV floute l'image (tester un autre appareil sur le même port de la TV).
J'ai branché mon autre écran 22 pouces avec le cable DVI/HDMI : image parfaite.
:/
Inscrit depuis 7543 JoursCombien par mois ?
Moi j'avais vu un 65 en magasin quand j'avais acheté ma 4K 55 pouces mais c'était beaucoup trop grand et moi je suis à moins de 2m de ma teloche.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7715 JoursCombien par mois ?