reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 9 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 19 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8334 Jourshttp://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product...
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8315 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8329 JoursGlop
Inscrit depuis 7707 Jours
Inscrit depuis 8334 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7941 Joursun CRT sera-t-il moins cher, me permettant ainsi d'opter pour un 19 pouces à un prix restant dans le raisonnable? Merci
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8317 JoursEn tous cas c'est ce que je demanderais à faire avant de la prendre sinon je vais ailleurs....je mets pas 1500€ sans être sûr d'avoir un produit nickel.
Inscrit depuis 8315 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8315 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8247 Jours
Inscrit depuis 8250 Jourshttp://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/TV-LC...
"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2
Inscrit depuis 8315 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 7917 Jourshttp://www.i-comparateur.com/comparer-prix-x10c003...
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8315 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursMais je vois pas de connectique YUV indiqué.C'est grave?
Inscrit depuis 7709 JoursMais je vois pas de connectique YUV indiqué.C'est grave?
C'est la meme chose...
Inscrit depuis 8317 JoursC'est la meme chose...
car j'hesite entre 4 modeles Samsung 66cm:
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169...
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169...
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169...
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169...
Ya pas enormement de differences sauf au niveau du zoom et un des 4 a comme nombre de couleurs 16,7 millions,ce que je trouve assez faible comparé au 6,4(ou 3,2)milliards des autres...
T'en penses quoi?
Inscrit depuis 7709 JoursSinon pense au 32" la HD en 26" c'est un peu dommage.
Inscrit depuis 8317 Jours
Inscrit depuis 7569 Joursxbox360 "premium" + pgr3
Inscrit depuis 8079 Joursje pense que Samsung doit lui reverser quelque chose pour ça, sa marqué a été utlisé sur les stands, dans quelque campagne de pub.
Enfin bon, a prèsent j'ai un projecteur HD parceque j'ai pu me le permettre, mais sans travail, avec juste le cadeau de noêl de papa et maman comme plein de personne, ca aurait été un peu dommage.
Même si la qualité est tout a fait suffisante sans Hd, c'est navrant de pas pouvoir en profiter a fond dès le début.
Sadako est avec moi !!
Inscrit depuis 7709 JoursMême si la qualité est tout a fait suffisante sans Hd, c'est navrant de pas pouvoir en profiter a fond dès le début.
Inscrit depuis 8079 JoursSadako est avec moi !!
Inscrit depuis 7709 Jours