reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 5 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 22 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7928 Jourspas a metz meme mais longeville les metz .
Inscrit depuis 7566 JoursBenq DV3750 94cm 1920*1080 de réso 2300.- CHF Heu en EURO 1475
Inscrit depuis 8248 Jours
Inscrit depuis 8329 JoursHop !
Inscrit depuis 7566 Joursle problème si je mets en 720p , y a une bande noire à droite de l'écran.
Inscrit depuis 7709 JoursPour l'aspect "bronzé" des jeux ca doit pouvoir se regler sur ton LCD via les picture modes et temperature color
Inscrit depuis 7527 JoursJe garde en tête que c'est principalement pour la Xbox 360 que j'achète cette TV.
Je m'oriente de plus en plus vers la Samsung LE27T51B http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/LC...|4337|4326|4473|4490|4354|4032|3580|4595
Le problème étant qu'elle est en 1366x768.
Si qq1 peut me donner son avis sur cette TV et surtout si il pense qu'il y a un meilleur choix pour la 360 dans cette catégorie, je lui serai eternellement reconnaissant :)
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 7544 Joursen promo juste aujourd'hui sur PIX....es-ce qu'elle vaut le coup ?
Inscrit depuis 8080 Jours- l'absence de prise HDMI
- la résolution pas tout à fait 720p (1280*720)
- le contraste
attends l'avis de vrais experts ;)
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7709 JoursEnfin dans le cadre d'une utilisation standard c'est un bon produit je trouve.
Par contre pas de mention du HD Ready dessus et nul part (site officiel LG inclu) il n'est mention de la compatibilité avec le 1080i .
D'ailleurs le site officiel LG france donne l'écran en 1280x768
Inscrit depuis 7544 Jours
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 8318 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 8313 JoursJe vais m'en rachetté un dédié pour la 360
Merci
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7709 JoursJe vais m'en rachetté un dédié pour la 360
Merci
Inscrit depuis 7520 JoursJe pense m'acheter http://www.worldofbaccarat.net/product_info.php?pr...
Vaut-il le coup ? Merci.
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 7520 Jours
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 7520 Jours
Inscrit depuis 7527 JoursAttention c'est 817€ jusqu'au 15 dec seulement (849 sinon)!
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/LC...
Et pitié n'utilise pas Kelkoo, je sais même pas comment ce truc arrive a avoir le statut de comparateur de prix !!!
http://www.monsieurprix.com
http://www.rue-hardware.com
Inscrit depuis 7520 Jours
Inscrit depuis 8302 Joursmoi j ai le sony KLV S32A10E et le probleme c 'est que je n arrive pas me mettre en 1360*768....
pourtant il a une resolution native de 1368*768
si tu peux m'eclairer....
merci
Benq DV3750 94cm 1920*1080 de réso 2300.- CHF Heu en EURO 1475
Inscrit depuis 7502 JoursBenq DV3750 94cm 1920*1080 de réso 2300.- CHF Heu en EURO 1475
@ +