GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7920 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7475 Jours
Inscrit depuis 8286 Joursvous en pensez quoi? :)
ptit regret au niveau de la résolution :/
moins de 500 €(offre temporaire.)
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7738 Jours
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=di...
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
Inscrit depuis 7475 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8286 JoursiiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7521 Jours
Inscrit depuis 7538 JoursJe sens que ce sera ma prochaine télé car j'en ai marre de ne pas profiter du 720p de ma 360. Sinon en ce qui concerne le CRT "HD" de chez philips pas de nouvelle en ce qui concerne sa résolution?
Inscrit depuis 7738 Jourshttp://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=di...
Inscrit depuis 8210 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 7738 JoursJ'aimerai savoir pour du bon son tu me conseille quoi ?
Inscrit depuis 7920 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7738 Jours505 watts RMS
Je voit marquer PC MAC sa marche pour la télé aussi ? ^^
299,94 € euros c'est correcte ? ou y'a plus bas ?
Inscrit depuis 7920 Jours[edit] 284.50€ sur Pixmania
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7738 Jours
Inscrit depuis 8228 JoursElles vont donc bien arriver en Europe ces CRT HDTV. Celle-la me plait particulièrement niveau design d'ailleurs. Cool je me réjouis.
-
Inscrit depuis 7565 Jours530 euros la tv hd crt en gros... ca me va :)
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7738 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7538 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursFranchement, quand je vois que j'arrive à peine à lire les touches qu'on nous donne dans le tutorial de GRAW (sur une 55cm), ca m'énerve et ca me donne envie d'acheter plus gros et surtout HD.
j'ai vraiment galéré pour piger ce qu'ils disaient, les petits dessins genre "stick droit" c'était illisible!
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8295 JoursFranchement, quand je vois que j'arrive à peine à lire les touches qu'on nous donne dans le tutorial de GRAW (sur une 55cm), ca m'énerve et ca me donne envie d'acheter plus gros et surtout HD.
Musimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.