GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7738 Jours
Inscrit depuis 8287 Jours720p/1080i pour la crt hd, et le 1080p?
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8287 Jourshttp://www.samsung.com/be-fr/products/tv/slimfittv...
une télé identique au modèle WS32Z409T
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7475 Jours
Inscrit depuis 7738 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7738 Jours
Inscrit depuis 7582 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
-
Inscrit depuis 7565 JoursJe vois pas l'interet de payer plus pour moins bien.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8287 JoursiiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 8332 JoursHop !
Inscrit depuis 7572 Jourshttp://otogi-manga.forumactif.com/portal.forum
Inscrit depuis 7738 Jours
Inscrit depuis 7582 JoursEn gros le CRT, niveau qualité d'image c'est le top, et les lcd tentent de s'en rapprochés de plus en plus, mais sans vraiment l'atteindre.
Ding Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 7572 Jourshttp://otogi-manga.forumactif.com/portal.forum
Inscrit depuis 7738 JoursAlors j'espere que c'est sur que la qualité du CRT bouffe le samsung LCD!!
Inscrit depuis 7572 Jourshttp://otogi-manga.forumactif.com/portal.forum
Inscrit depuis 8320 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 7572 Jourshttp://otogi-manga.forumactif.com/portal.forum
-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7582 JoursVoila, donc les CRTHD c'est du tout bon, Mieux que le LCD, mais moins cher ! pourquoi hesiter ? LCD c'est juste s'il vous faut absolument un ecran trés place ( probleme de place ) ou si vous voulez de la grande diagonale ( le CRT c'est limité à 32" environ )
Ding Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 7546 JoursVoila, donc les CRTHD c'est du tout bon, Mieux que le LCD, mais moins cher ! pourquoi hesiter ? LCD c'est juste s'il vous faut absolument un ecran trés place ( probleme de place ) ou si vous voulez de la grande diagonale ( le CRT c'est limité à 32" environ )
Inscrit depuis 7738 JoursMais bon j'atta de voir le prix des CRT en avril et si vraiment la qualité et au RDV !!
Inscrit depuis 7546 Jours
Inscrit depuis 7738 JoursJ'voulai du plat partout mais bon 200 euros c'est pas rien !!