GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7538 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursAHAHHA je vais enfin avoir une TVHD dans qq jours : yeeeeeeeeeeeees :D
Oblivion :
Rougegarde - Guerrier (Armurier, lame, armure lourde, arme lourde, athlétisme, acrobatie, parade)
Level 10 - 55 quêtes terminées - 30h de jeu - difficulté 50% - 22/50 succes
-
Inscrit depuis 7565 JoursEt pour la livraison, je suis con, j'ai qu'a demandé au père de ma cops d'aller me la chercher en semaine et de me la garder au chaud :) (3615 mylife)
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7546 Jourscomme vous voyez je suis à 2-3 rues, la ça le fait grave :D
Oblivion :
Rougegarde - Guerrier (Armurier, lame, armure lourde, arme lourde, athlétisme, acrobatie, parade)
Level 10 - 55 quêtes terminées - 30h de jeu - difficulté 50% - 22/50 succes
Inscrit depuis 8253 JoursIFRIA Bretagne
Maison de qualité
RANDO-BALAD
...
Faudrait aussi vérifier qu'il n'y aura pas de supplément de prix si tu es livré sur Rennes & si tu peux choisir directement sur le site, le lieu de livraison autre que ton adresse perso.
-
Inscrit depuis 7565 JoursTu nous diras tes critiques comme ca !
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7546 JoursIFRIA Bretagne
Maison de qualité
RANDO-BALAD
...
Faudrait aussi vérifier qu'il n'y aura pas de supplément de prix si tu es livré sur Rennes & si tu peux choisir directement sur le site, le lieu de livraison autre que ton adresse perso.
Oblivion :
Rougegarde - Guerrier (Armurier, lame, armure lourde, arme lourde, athlétisme, acrobatie, parade)
Level 10 - 55 quêtes terminées - 30h de jeu - difficulté 50% - 22/50 succes
Inscrit depuis 7546 Jours* je vois pas de diff avec ma catho
* c'est beau mais sans plus
* ça arrache le slip de ta mère en tong
Oblivion :
Rougegarde - Guerrier (Armurier, lame, armure lourde, arme lourde, athlétisme, acrobatie, parade)
Level 10 - 55 quêtes terminées - 30h de jeu - difficulté 50% - 22/50 succes
Inscrit depuis 7546 Jours* Choisissez "Emport sur place" comme transporteur
* Réglez votre commande selon la méthode de votre choix (le paiement ne peut pas être fait sur place)
* Lorsque votre commande est prête (indiquée Commande prête pour l'emport sur votre compte client ou si vous recevez notre notification par email) vous pouvez venir la récupérer selon l'option choisie, à notre entrepôt à St Herblain, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, ou à notre point d'emport de Rennes, de 13h à 19h.
Oblivion :
Rougegarde - Guerrier (Armurier, lame, armure lourde, arme lourde, athlétisme, acrobatie, parade)
Level 10 - 55 quêtes terminées - 30h de jeu - difficulté 50% - 22/50 succes
Inscrit depuis 8253 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursDazman: comme j'y connais autant que toi, je te comprendrai :p
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8320 Jourstrihst.net
-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8287 JoursiiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)
Inscrit depuis 7546 JoursOblivion :
Rougegarde - Guerrier (Armurier, lame, armure lourde, arme lourde, athlétisme, acrobatie, parade)
Level 10 - 55 quêtes terminées - 30h de jeu - difficulté 50% - 22/50 succes
-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7475 Joursle nouveau philips
Inscrit depuis 7738 JoursIls ont ajouté une 4ème photo dans la fiche :
Inscrit depuis 7475 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursEn réponse à votre récente demande concernant le modèle 32PW9551/12, ce modèle est "HD PREPARED" et non pas "HD READY" car la résolution de l'écran n'est pas suffisante pour afficher une image HD réelle. C'est appareil est capable d'afficher une image d'une résolution de 1080i ou 720p qui lui serait transmises par une XBOX360 par exemple mais la résolution réelle ne sera pas 1080i ou 720p.
Pour vous préciser la différence avec un téléviseur qui ne serait pas HD Prepared, ce téléviseur ne pourrait même pas afficher une source vidéo HD.
Nous vous précisons en outre qu'il n'existe pas de réelle résolution native sur les téléviseurs à tube cathodique car l'image n'est pas, au contraire des plasmas ou LCD, composée de pixels. Cependant sa résolution est équivalente à 1024 pixel * 576 lignes.
Pour le Samsung WS-32Z409, on ne sait toujours pas quelle est la résolution maximale exacte affichée ?
Inscrit depuis 7475 Joursle lien : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t...
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursDésolé pour le triple post...
Inscrit depuis 7571 Jours
Inscrit depuis 8287 Jourset ainsi de suite :) c'est saoulant, je suis tout a fait d'accord avec toi.. cependant, tu devras être patient, TRES patient, car une tv full hd a bon prix......... minimum 2000€
iiiyyaaaaarrHHHHHGGG
(la scène ou wolferyne fonce droit sur le flic dans x-men DHEU!!)