reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7578 Joursmerci d'avance de vos reponse (j'ai peur d'avoir fait le mauvais achat, j'ai pris le lcd seulement pour la 360).
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 8332 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7711 Jours>>>>>>>>>>>>http://www.hdtvsolutions.com/Samsung-LNR570D.htm
Sans prise de tete cet écran lcd..
Inscrit depuis 8330 JoursClic. BAM.
« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8253 JoursEnjoy!
Inscrit depuis 7577 Jourshttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=...
Mon jeu préféré : Perfect Dark
Mon jeu que je préférerai : Perfect Dark Zero :)
Inscrit depuis 7951 Jourshttp://www.lgphilips-displays.com/english/newsroom...
Tous les avantages du CRT (meilleure qualité d'image, meilleur contraste,...) pour moins cher que les LCD. Et vu que j'aurais pas d'agent à claquer dans une nouvelle télé avant l'été prochain, ça me dérange pas d'attendre que ça sorte.
Pour plus d'infos :
http://www.lgphilips-displays.com/
I'll never look back, I've got no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my own way
Inscrit depuis 7586 JoursC'est une toshiba et le modele est le 26HF85C, merci à l'avance..
http://www.bestbuy.ca/
Inscrit depuis 8332 JoursC'est une toshiba et le modele est le 26HF85C, merci à l'avance..
http://www.bestbuy.ca/
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7586 Jours
Inscrit depuis 7951 JoursC'est pas moi qui le dis, c'est Itagaki : Selon lui vaut mieux un CRT standard à un LCD HD :
I'll never look back, I've got no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my own way
Inscrit depuis 8330 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 7951 JoursEnfin c'est ce que j'ai compris.
I'll never look back, I've got no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my own way
Inscrit depuis 8330 JoursDonc, Blimblim pwned by Itagaki :p
« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8330 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8332 JoursMais bon une TV HD CRT de 140 cm, pas facile à trouver :D
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8315 Joursle prix ..... 1600 € !!
pas avant fin octobre :
http://www.alifax.fr/SONY/KDF-E42A11E_1149_3855.ht...
Tri-LCD over DLP ? AEC free bien sur !!
sinon : 720p natif, hdmi, design fin, contraste dans les 2000/3000 ... (meme techno que le HS50 en projo)
Half-Life2 sur 360 !!!!
Inscrit depuis 8330 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8314 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8315 JoursHalf-Life2 sur 360 !!!!
Inscrit depuis 7582 Joursouais il m'intéresse grave celui là , mais je me demande si l'image est aussi top que sur le Sagem Axium HD-D45 que le grand BlimBlim possède :)
Pour les consoles next gen : plasma? lcd ? rétro?
http://www.jeux-france.com/Blog_G4life