reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8206 Jourshttp://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t... ;)
On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 8315 JoursOuep pan dans la tete
Inscrit depuis 7806 Jours
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.hardware.fr/articles/593-1/rencontre-av...
Ces écrans ont l'air parfaits.
Inscrit depuis 8315 JoursHalf-Life2 sur 360 !!!!
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de Décembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 7566 Jourshttp://www.canon.com/technology/display/
Inscrit depuis 8055 JoursJ'ai acheté en juin un Samsung LE32R41B, 82cms, dalle rapide (pas ou peu de rémanence) et polyvalente, entrée HDMI/VGA/YUV (manque que le DVI). Seul point noir, lié à la technologie LCD, les noirs ne sont jamais hyper profonds.
Si ça vous intéresse, je vous conseille la lecture du thread sur factornews mais aussi d'aller faire un tour sur ce forum http://www.homecinema-fr.com/forum/ c'est une mine d'or d'info.
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 7917 JoursPour ma part, je vais attendre début 2006, une période qui je l'espère sera propice aux baisses de prix attendues sur cette gamme de TV HD :)
A ce sujet, on dirait parfois que les commerçants ne veulent pas vendre de TV LCD quand on constate les très mauvaises conditions dans lesquelles sont exposés les modèles de démonstration. Le plus souvent ces produits sont directement branchés en réception TV hertzienne alors que c'est vraisemblablement l'image la pire qu'ils peuvent restituer ! Ou alors, c'est un lecteur DVD branché en composite RCA qui tourne en boucle :/
C'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 7806 JoursCan't wait :))
Inscrit depuis 8328 JoursGlop
Inscrit depuis 8330 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 7806 Jours
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 7806 Jours
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 8328 JoursGlop
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 7939 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8316 Jourset sinon les Samsung au x05,c'etait des LE32R41B?Ca coute cb a peu pres?
Inscrit depuis 7874 Jours"L'avenir ne dépend que de vous" -Captain Planet-