GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 Joursca m'énerve, je bloque toujours sur les 90 000 médias de laax!
A laax, sur la 1er piste, tu files direct en forêt vers la droite, et tu traverse un site merveilleux! (j'essaie de rejoindre la ligne à haute tension)
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8320 Jours*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8320 Joursrésultat je suis 112eme!
j'ai réussi tous les high score et tous les médias scores jusqu'a millicent 2!
Je viens de passer un palier et c'est net en jouant! mon perso est plus rapide, plus vif, plus adroit!
Du pur bonheur!
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8307 JoursPar contre le mode Legend est assez coton :/
Inscrit depuis 8320 Jours1er, it's possible????????
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8307 Jours- (spoiler éventuel) -
Pour info le classement final est la place qu'on obtient à la dernière compétition (event 4), à partir du moment ou elle est débloquée on reste 8ème jusqu'à ce qu'on se classe mieux dans cette compétition.
- (fin spoiler) -
Sinon pour en revenir à xsn j'ai remarqué qu'il fallait absolument être au moins 64 (dans le cas de la compétition en cours) pour que ça démarre ? Au départ je pensais que c'était le nombre maximum de participant, mais dans l'aide contextuelle il est écrit que c'est le nombre minimum ?
Inscrit depuis 8320 JoursPour le tournoi , 64 c'est un nombre max, pas besoin de l'atteindre!
On peut créer des tournois à 8,16,32 ou 64 joueurs!
Comme c'est un classement individuel par point , pas de soucis!
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 Joursc'est quoi le truc pour faire des combos de folies ?
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 Jours*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8307 Jours
Inscrit depuis 8307 JoursSinon pour celle qui vient de se terminer c'est dommage que tout le monde n'ai pas participé, sur quatorze inscrit il y en a six qui n'ont pas joué !
Inscrit depuis 8320 JoursMoi on m'a volé le jeu en cours de WE! Plus de amped 2 :(
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8319 JoursJ' ai pas trop de thunes en ce moment., alors j' attendrai de le voir sous le sapin
celui là !! (y aurait pas un voyage à LAAX gratuit dans la boîte ?)
Oki n' a plus d' Wa !!
Inscrit depuis 8307 Jourshttp://www.xsnsports.com/Amped/Group/?agid=467
Ca commence lundi et ça fini le lundi d'après, comme ça tout le monde a bien le temps de jouer. J'espère que tout ceux qui veulent jouer pourront s'inscrire d'ici lundi. Musimon, est-ce que tu pourrais mettre un petit mot dans le tournoi qui vient de se terminer pour rediriger vers celui-là ?