GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8295 JoursAu pire si tu crèves tu montes 1 ou 2 niveaux en refaisant les anciens stages et hop problème réglé.
Encore mieu, avoir S sur un stage rapporte souvent du bon matos. :p
Le problème je crois que c'est surtout les testeurs qui tellement sûr que c'était un jeu pour débiles profonds se sont contentés d'appuyé sur X à longueur de temps sans jamais rien essayé d'autre. C'est sûr que ça devient plus dur d'un coups là. <_<
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7961 JoursSois qui tu es pas qui tu crois être.
Inscrit depuis 8148 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7545 JoursCombien de durée de vie ?
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8148 JoursEt personnellement, je ne me suit tous simplement jamais servi des soldat allié !! Au début de chaque mission, je leurs donne l'ordre de rester sur place...
Déjà, ça me donner le plaisir du tuer tous le monde tout seul !! Mais aussi, cela me permettais de rendre le jeux bien plus lisible pour ne plus avoir a chercher un ennemie encore vivant dans une foule de soldat allié...
Vraiment un très bon jeux j'ai trouvé.
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7545 JoursDéjà, ça me donner le plaisir du tuer tous le monde tout seul !! Mais aussi, cela me permettais de rendre le jeux bien plus lisible pour ne plus avoir a chercher un ennemie encore vivant dans une foule de soldat allié...
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7942 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8295 JoursTrès pratiques à petit niveau, complètement inutile à la fin du coups.
Tant qu'ils se remettent pas en rang automatiquement, c'est qu'il reste des enemis au milieu (avec les sons qui vont avec et tout) et pour les trouver facilement il suffit de remettre le soldats restants en défense :p
Inscrit depuis 8148 JoursJe ne me suis réellement jamais servi des soldats alliés !! Et cela depuis la démo du jeux, c'est dire :p
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7029 Jours
Inscrit depuis 7942 Joursenfin si je me trompe pas sur ce que tu entends par malédiction ?
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8295 Joursc'est vraiment si tu veux jouer hardcore quoi, vu que c'est des handicapes :p
edit : ce que dit le mr au dessus est pas bêtes non plus.
Moi j'ai plutôt tendance à compter sur le nombre d'enemis pour faire du combos :D
Inscrit depuis 7029 Jours
Inscrit depuis 7942 Joursmoins puissant = plus de coups nécessaires pour anéantir les salves ennemies = plus de combos = plus de bonus liés aux combos = bénéf
ça + un gros nombre d'ennemis = love
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7029 Jours
Inscrit depuis 7373 Jours野ブタ パワー!
Inscrit depuis 7324 Jours
Inscrit depuis 7578 JoursLa Dreamcast est LA meilleure console sortie, Point.
Inscrit depuis 7373 Jours野ブタ パワー!
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8148 JoursShiina Ringo !!