GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6892 JoursWon't bow, don't know how.
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7248 Jourshttp://youtu.be/a9CpSeXT-2M
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7221 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 8252 Jours@paya34 : Toujours pas de courses en ligne, ils n'en ont pas reparlé depuis.
C'est le premier Trials dont j'ai acheté le season pass et j'aurais pu m'en passer. Les niveaux proposés par la communauté peut largement suffire, beaucoup valent le détour.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8252 JoursIl suffisait d'en parler, il vient d'avoir un article qui détaille la mise à jour contenant ce mode ici :
http://blog.ubi.com/trials-fusion-multiplayer-upda...
Pas de date, juste de prochaines infos avant la fin d'année et une beta sur PC qui arrive.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 8252 JoursPar contre, quand t'y reviens plus tard, tu reprends un peu de plaisir à y jouer.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 4259 JoursJe l'ai surtout constaté avec ma liste d'amis : au début les mecs étaient à fond et au bout de 2 semaines, une fois le jeu "fini" plus personne n'y touche ...
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 6511 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7248 JoursDu coup voici ma première tentative sur une piste extrême d'un dlc : http://youtu.be/AJP7R1SANxI
Bien rouillé le Zoupi apres des semaines sans y jouer, mais je l'ai quand même terminé :content:
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Raids PS4 1.0 : http://www.moreganize.com/bs3ixDjVgMS
Raids PS4 2.0 : http://moreganize.com/b1kc8WIdzed
Inscrit depuis 6892 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7248 Jourshttp://youtu.be/5t-np3B6SQ8
Oui... Meme pas en rêve je joue comme ça ^^
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7221 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 6472 JoursJe me galère comme un taré sur la Voie de la Machine, une piste extrême. Je ne bloque plus que sur le dernier obstacle. Mais j'y passe ma demi-heure sans y arriver. Faut que je persiste, il y a 100G à la clé ! ^^
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 4715 JoursJe me sens très très nul
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7221 Jourshttp://www.gamingcloud.com/play/moto-x3m.html
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://xboxclips.com/MorphBZH/1c123ed1-6ed3-4fcd-8...
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G