DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7213 Days
Ouai je viens de lire ça sur un autre site, je venais le dire ici, merci.

Bon je vais DL et on verra si c'est du bon...
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Turn 10 m'a tuer...

Hellknight_Sama
Hellknight_Sama
Since 6834 Days
C'est du lourd :) Je te conseil de commencer par le mode tutoriel tout de même.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7500 Days
Du très lourd, je vous dit tout de suite, prévenez moi une fois le jeu sortie, c'est quand vous voudrez qu'on se fera du online.
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My Name Is Personne.
Jame(s) Personne !!
Wolverine - UFC Undisputed

Hellknight_Sama
Hellknight_Sama
Since 6834 Days
Ouais pas de soucis. Tu peux compter sur moi. C'est bien dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir tester le mode en ligne avec cette démo'. Le jeu a beau être très prenant, on a vite fait de gruger l'IA même en expert.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7500 Days
Le titre du Topic à été changé, j'ai bien fait de demander comme ça j'ai presque l'impression que c'est grace à moi.^^

Hellknight le rendez-vous est prit, et pour la gruge du mode expert c'est clair, une fois qu'on sait se dépatouiller d'une prise, c'est quasiement impossible de se faire battre.
A part si on s'est prit un peu trop de patate et que le KO pointe le bout de son nez.

Shogun Rua est quand même bien moins puissant que son collègue par contre, j'ai fait plusieurs test a deux manettes mais où je suis tout seul à jouer, afin de tester la résistance.

Et Shogun tient moins longtemps face au droite, sa résistance aussi peut donc être moindre.

J'aurais bien aimé que les soigneurs ne s'occupent pas que du visage à chaque fois, parceque si on ne tape que les jambes, ils ne feront rien et soigneront un visage qui n'a rien du tout.
Idem quand on bourrine les cotes flottantes, pas de bleus, dommage dommage. Ce genre de chose apparaitront surement pour UFC 2010 quand ils auront vu que le jeu à du succès.
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GhostDamon
GhostDamon
Since 6793 Days
En meme temps ce qui est le plus efficace dans ce UFC c'est de faire des plaies au visage et de les agravées aux maximum pour attendre le TKO. En tout cas moi c'est ma technique, je m'acharne sur le coté du visage qui est le plus touché.
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Team Ninja Forever !

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7500 Days
Reculer, Eviter, Finter -> Taper
Ainsi de suite, jusqu'au KO, ça marche bien, les High Kick avec Joystick vers l'avant sont super efficace comme dans tous les jeux du genre, idem pour les K-1 GP sur ps2.
Mais je fais ça quand je suis pas trop motivé, je préfère emmener au sol en général après avoir bien dérouillé le mec, puis en étant au dessus en position de force, je martel son visage avec des droites gauches puissantes, et je le met K-O comme ça.
Au moment du KO on peut encore taper eheh, c'est excellent !! (cruel)
Ou bien j'y vais au feeling, souvent au sol, puis debout, un vrai balai, je tourne, tu tourne, 69 etc puis prise et bras cassé.

L'animation quand on met K-O un type avec un High Kick est souvent bien sympa, surtout quand on a l'impression que le bras s'est pété, comme dans le premier Trailer de l'E3.
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Hellknight_Sama
Hellknight_Sama
Since 6834 Days
Ouaip mais en même temps la plupart du temps le soigneur n'intervient que lorsqu'il y a une plaie ouverte ou tuméfaction du visage. Sinon ce sont les hommes de coin qui ne font qu'arroser le combattant. C'est donc comme dans la réalité.

Rua est moins résistant mais il excelle dans la soumission. Je me suis fait avoir souvent en expert même en martelant les boutons pour me dégager, parfois il n'y a rien à faire.

Moi ce que j'adore c'est mettre un High Kick à Rua, il tombe dans les vapes et là je lui saute dessus et le termine en enchainant les frapes ;) Jouissif !
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7500 Days
Oui en effet, c'est assez jouissif de bouziller Rua.^^

Il est vrai que pour sortir d'une prise de Rua en expert, c'est parfois impossible, bien que en faisant la diagonale plutôt que le Force Brutal truc chose qui martelle les boutons, c'est parfois plus éfficace.
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Hellknight_Sama
Hellknight_Sama
Since 6834 Days
Ah là là... Il envoie grave ce jeu :) Je fais et refais la démo' sans me lasser. Enfin j'ai quand même hâte de pouvoir tester les autres "fighters". En ce moment je joue avec Rua et le challenge en expert est tout de même plus relevé. C'est qu'il cogne fort le Liddell :)
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7029 Days
Posted by wolverine655
Le titre du Topic à été changé, j'ai bien fait de demander comme ça j'ai presque l'impression que c'est grace à moi.^^
J'exige des royalties!
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Vends TRU, Dead Space et KPF+indy -> MP

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7500 Days
QUE DALLE TIENT, on reglera ça sur le ring.
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GhostDamon
GhostDamon
Since 6793 Days
Quand meme c'est un peu chiant de ne pas arriver a faire lacher prise en soumission...

J'espere que ce sera un peu mieux regler dans la version finale par ce que pour moi se sera un gros point noir a ce jeu qui est quand meme trés sympa.
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Team Ninja Forever !

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7500 Days
Contre RUA en Expert, sortir d'une prise est souvent un véritable exploit, et d'autre fois où on a pourtant fait la même chose pour contrer, ça passe pas et on l'a dans l'os.
Que ce soit en début, milieu ou fin de match, qu'on se soit fait rouster la tronche ou pas avant.
En fait je pensais au début que notre état influencait directement notre capacité à sortir d'une prise, surtout de Rua.
C'est le cas mais même en début de combat c'est pareil, on dirait plus que c'est la chance qui joue au final.
Mis à part ça, le jeu est quasi parfait, au final je mets en initié et c'est en comparaison plus réaliste et moins inégale en combat tout en conservant le challenge.
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TS59100
TS59100
Since 6400 Days
La demo est aussi dispo sur psn ??

Edit : je confirme donc que la démo est dispo sur xboxlive et PS Store
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Gamertag : TS59000
PSN : TS59

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

piT2 - Pierre Richard
piT2
Since 6989 Days
C'est énorme, je dominais tout le combat avec le Brésilien, et là le gars me décroche une droite qui m'a mis K.O direct ! La jauge de fatigue est super importante, si ont s'acharne sans en tenir compte on devient tout de suite très vulnérable !
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Mafia 2, Alan Wake, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7500 Days
Le plus marrant est de ne pas afficher cette jauge d'endurance.^^
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Hellknight_Sama
Hellknight_Sama
Since 6834 Days
Je trouve ça assez réaliste encore une fois qu'il y ait cette part de chance. Certes dans la réalité les compétences des combattants sont primordiales mais la chance joue toujours un rôle dans un combat :) Au final ça me ferait chier de toujours gagner contre l'IA (ce qui est pratiquement toujours le cas quand je prends Liddell). Du coup ben parfois impossible de se défaire d'une soumission et perte du combat dans les 10 premières secondes mais c'est aussi ça l'UFC et c'est ce que j'aime !
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GhostDamon
GhostDamon
Since 6793 Days
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Team Ninja Forever !

Hellknight_Sama
Hellknight_Sama
Since 6834 Days
Pas mal, même si la personnalisation de l'avatar semble laisser à désirer. Dans la vidéo on sent comme un fossé entre la modélisation des visages des vrais "fighters" et celle du perso' créé. Mais bon verra bien ça pad en mains :)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7676 Days
Pour ceux qui attendent le jeu, Gametrailers livre son test.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

piT2 - Pierre Richard
piT2
Since 6989 Days
Merci ;)
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Avalon
Avalon
Since 6939 Days
UFC est dispo depuis hier, et il fait un tres bon démarrage!

Un titre qui aprés quelques heures de jeux révéle pas mal de subtilités au niveau technique finalement..

Un tres bon jeu de combat que je recommande vivement à tous les amateurs du genre.
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gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

GhostDamon
GhostDamon
Since 6793 Days
Le seul probleme de UFC, c'est son mode multijoueur qui a quand meme pas mal de Lag...
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Team Ninja Forever !

piT2 - Pierre Richard
piT2
Since 6989 Days
C'est que du bon ! Enfin presque.
Si je devais rajouter un mais, ce ne serait pas pour les phases de jeux en combats, mais plutôt au niveau de la gestion de carrière que je trouve hyper lourde :s Il y a 4 à 5 sauvegardes répétitives pour prendre en compte un éventuel changement sur son combattant. Le système de calendrier est plutôt sympa mais on a l'impression de passer plus de temps dans la gestion du combattant que sur le ring.

Pour en revenir aux phases de combat, moi je m'éclate à chaque fois, un combat n'est jamais gagné d'avance. Pour exemple, je venais de passer 2 rounds à en mettre plein la tête à mon adversaire, il était en sang de partout sur le visage, et pourtant, il m'a eu au troisième round sur une clé...
2 ème exemple, 1 round complètement dominé par mon adversaire, je n'avais aucune solution pour essayer de prendre le dessus. Le 2 ème round commence, il me lance un jab que j'esquive en arrière et aussitôt j'enchaine par un direct du gauche et là, le gars KO technique limite raide mort !!! J'étais en sang mais victorieux !

Je n'ai pas encore testé en ligne, j'essaie d'abord de me forger une bête de combattant !
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