Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4487.html
Encore faut-il qu'il y ait un vrai aspect tactique aux combats, ce qui n'était pas le cas de mechassault. Graphiquement il n'est pas forcement très joli, surtout les décors, mais le fun pourrait être présent.
Je mets l'achat de jeu en suspend en attendant les premiers tests. Qui serait potentiellement intéressé?
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Mais sans décors je crains qu'on bourine comme des boeuf.
CCX forever!
The Dreadful Unit
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http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4535.html
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:D
à cheval donné on ne regarde pas les dents
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4550.html
et quelques délires qui montrent que l'on pourra faire beaucoup de choses.
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Mist Walker 4 ever !!!
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Mettez vos commentaires ici. La démo ne propose qu'une partie solo. 550mo
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Déjà il manque 2 aspects importants du jeu dans cette démo : le live et la création des mechs.
Les 2 scénarios dispos sont tout à fait dans la veine de Mechassault, et les décors sont vraiment le point noir du jeu.
Sinon la maniabilité et bonne, les maps grandes et le pad simple et bien pensé, prise en main immédiate.
Pas suffisant pour ce faire un avis définitif.
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- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
** Si tu ne peux pas avoir tout ce que tu aimes, contente toi daimer ce que tu as ! **
Je sais que ce n'est qu'une démo mais si les mechs se déplacent tous a cette vitesse mon Dieu ce sera des combats d'escargots sur le live :/
Pour faire court je suis pas mais alors pas du tout convaincu malgré la modélisation des mechs.
Pas pour moi en tout cas,je vous souhaite bon jeu a ceux qui ont aimé et qui vont se le procurer ;)
Bref dans la démo on à des Mech lourd et bien blindés, chacun fera ce qu'il veut de son mecha. En ce qui me concerne je passe à micromania demain.
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The Dreadful Unit
le site de la xbox : http://jeuxtests.free.fr
J'ai remarqué aussi que l'arme lourde située sur la droite du mecha rouge possede un recul énorme qui fait pivoté le mecha à chaque tir.
CCX forever!
The Dreadful Unit
je trouve que la musique trop lente et ne colle pas avec l'action(elle ne varie pas avec ce qui se passe à l'écran)du coup ca alourdi le jeu...
mais sans quoi je suis agréablement supris du coup puisque je ne l'attendais pas du tout....
voici l´avis que j´ai proposé à JV pour completer:
Je me permet de vous proposer ce test lever immediatement les doutes que suscite la démo (ratée à 100% mais aussi presque 0% représentative du jeu ) et pour completer l´avis incomplet qui est sur le site (no offence) ...
Apparement seul le solo a été testé et je trouve que c´est très dommage car ce jeu n´est pas un jeu fait pour le solo on peut le finir en un après midi. c´est un jeu pour le multi... le solo c juste un entrainement au live (seulement 6 missions par classe de perso c´est bien peu mais ca rempli son office de bon entrainement et ca permet de recuperer des pieces utiles)
En fait le vrai point fort de Chrome Hound réside dans le mode Neroimus...
En gros ce mode c´est une guerre persistante. Il y´a 3 nations donc il faut en choisir une (venez sur moskoj lol) et il y´a des territoires chacun contenant plusieurs maps.
Il faut créer ou rejoindre (de préference rejoindre surtout au début) une escouade (il y´a une interface de recherche pour en trouver mais qui bug un peu pour le moment car elle annonce que tout les joueurs sont au japon lol mais c normal il y'aura une mise à jour le 7 juillet qui reglera les quelques problemes de réseau...) On peut customiser une couleur de camouflage pour l´escouade, son logo (en plus du logo perso), on peut gerer ses options de recrutement aussi (par exemple specifier qu´on cherche des joueurs Scout uniquement) Il est également possiblé d´échange des parties de l´argent des logos, voir meme des robots entiers avec ses partenaires ce qui est bien sympa!
D´ailleurs à ce propos, on peut creer completement un mecha dès le début car on commence avec pas mal d´argent (qu´il faut bien gérer au début mais après ca va), et on a un mecha en cadeau. Il faut toutefois faire attention de faire une équipe complémentaire et c´est là toute la finesse du jeu. Et après faut bosser en équipe sinon... on perd de l´argent...
On peut gagner de l´argent (pour acheter des pieces de mecha) soit en affrontant des joueurs, soit en faisant des missions en coopératif contre l´ordinateur (excellent!!! attention toutefois de bien regler le fait que vous y participez à 3 si vous etes 3 ne laissez pas de slot ouvert ca augmente la difficulté... grandement)
Les missions en coop contre l´ordi ou contre des joueurs se lancent depuis la même interface, la seule difference est que pour jouer contre des joueurs il faut attendre que des joueurs se présentent, et que pour le coop contre l´ordi on lance directement sans attendre de joueur.
Chaque victoire (meme contre l´ordi) est comptabilisée pour évaluer la rénomée de l´escouade et donc de la nation (ca rappelle le principe de FFXI pour qui connait). Plus la nation est forte, plus elle peut obtenir de nouvelles armes et technlogies. d´ailleurs il y´a des elections présidentielles lol et selon le candidat ca peut changer la balance budjetaire "prime des missions/financement de la recherche" ainsi que la politique (belliqueuse ou non) du pays.
Comme tout le monde s´en doute, il faut absolument avoir des mecha complementaires pour esperer gagner, et une bonne stratégie si possible... La vitesse des hound n´est pas un probleme, au contraire elle rend le jeu technique sans être innacessible, et ceux qui disent que le jeu est mou n´ont qu´à tester une partie rien qu´à 3 contre 3 ils se rendront vite compte de l´intensité et de la nervosité des combats...
Le fait est que un mecha de classe defenseur (en fait y´a pas de classe prédéfin, je précise, mais au final votre mecha entrera manifestement dans une catégorie plutot qu"une autre) est lent et c´est normal: son role est celui d´un tank qui doit s´interposer entre les ennemis et le QG, ou couper la route de l´escouade ennemi avec son enorme puissance de feu de près. Pareil pour le Canonnier qui est une sorte d´artillerie: elle n´aura pas bcp à se déplacer.
Reste que le mode neroimus reserve encore des surprises dans le sens ou apparement des evenement peuvent se produire au cours de la guerre, les changements de politique et de situation économique aidant, et que sincerement toutes les possibilités sont ouvertes pour que ce jeu ai un potentiel illimité.
Donc le 14 sur 20 donné sur le site est forcément un peu incomplet compte tenu du fait que le serveur live n´était même pas en ligne avant hier...
Je dirais également à ceux qui se plaignent des graphismes que quand on est en plein combat la seule chose qu´on regarde ce sont les mecha, et que ceux ci sont rudement bien faits et customizables à l´extreme (vraisemblablement peu de chance de voir 2 fois le meme hound en ligne...) Les effets spéciaux aussi, comme ceux du phare en pleine nuit par exemple, sont de toute beauté également.
En tout cas ce jeu est excellent (et je ne suis pas un amateur de jeu de mecha pour un sous) et j´espere vous croiser prochainement sur néroimus (dans mon viseur de préférence héhé)
étant donné que le choix de l'escouade est ce qui fait toute la différence, je vous propose de rejoindre la notre qui est pas prise de tête mais efficace (classée 35eme mondiale héhé) même si le nom est pas excellent, on est sur la nation Morskoj (en rouge et noir là) et le nom c'est: " FXXX THEM ALL " vous êtes les bienvenus si vous pensez être actifs.
Etant donné que ce jeux peut être une des plus grosses tuerie du live je compte sur vous pour l'essayer au moins, vous verrez c impossible de décrocher lol
mon gamertag : Sidrath
Donc parties live + parties coop. Bonne idée. Ce qui me gêne c'est les 70€. Je vais peut être attendre un peu avant de l'acheter.
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.