Uncharted 3 : Drake's Deception

ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Inscrit depuis 6259 Jours
Ah oui pardon, j'avais compris que la désolante destination était au bout d'un hypothétique voyage à bord d'une rame de métro. Je cogite trop moi, je mets de la compliquation là où il n'y en a pas....:)
En réponse à

Wolfstone
Wolfstone
Inscrit depuis 7668 Jours
Bon eh bien, jeu fini en 10 h 40 min, sans me presser, en difficulté normale. Que dire... C'est un bon jeu, c'est indéniable. Mais un cran en dessous de Uncharted 2, car moins long et l'effet de surprise n'est plus autant de mise. Il y a d'excellentes phases de jeu, surtout dans la 2e moitié qui a ses moments d'anthologie. Mais globalement, je n'ai pas été autant enthousiasmé que le précédent, c'est un fait.

Je remarque une chose par ailleurs, pour ceux qui ont fini le jeu : il n'y a plus la galerie des superbes cinématiques de dispo à la fin du jeu, sauf erreur de ma part et c'est bien dommage car il y en a de très belles. Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut débloquer cela ? Idem, les petites goodies débiles du précédent opus (couleur sépia, etc...) disparues aussi...
En réponse à

Lukather for ever

LeBart
LeBart
Inscrit depuis 6883 Jours
Même chose pour moi, rien à reprocher au jeu en lui même, mais l'enthousiasme était un peu moindre qu'il y a deux ans. En fait c'est plus ou moins le même jeu, donc l'impact est forcément moins grand. Sans compter qu'ils ont montré tout le jeu en trailers et en présentations, donc zéro surprise pour ma part.

Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le côté redite. Nous faire deux fois de suite le coup de la cité perdue était peut-être un peu maladroit, surtout qu'ils ont exactement la même approche, et même à peu de chose près le même déroulement. Ça plus le fait d'avoir montré toutes les scènes un peu spectaculaire avant la sortie, bah on s'ennuie un peu quoi.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Oui, la communication autour du jeu a été très mal organisée. On nous a reproché une fois d'avoir trop montré la preview de Killzone 2, là ils ont fait bien pire en montrant tout ce qu'il y avait à montrer en quelques trailers. Heureusement, en ce qui me concerne, je ne les ai regardés qu'une fois le jeu terminé...
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

GOLDORAK
GOLDORAK
Inscrit depuis 6662 Jours
Perso je me suis juste contenté de lire les + et - de differents sites.

Du coup la surprise est aujourd'hui totale et je m'éclate !!!!

trop de trailers....
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6635 Jours
Et même dans la structure, tu as beaucoup de répétition. Ils nous sortent quand même 4-5 échapées en recyclant 2-3 fois les araignées, 2 fois l'eau...
Et puis je trouve que certains défauts ressortent beaucoup plus, nottament la médiocrité de l'I.A. (surtout les allies mais aussi pas mal les ennemis) et la restriction constante de liberté lors des passage mis en scène. Ca m'a particulièrement énervé. Etre obligé de marcher droit dans certains passages du désert, ne pas pouvoir courrir quand je veux, avoir la caméra bloquée à certains endroits... Mais laissez moi jouer !
Même les puzzles sont un peu moins nombreux, un peu moins impressionant, tout comme les décors. Avant d'arriver à la ville perdue du 2, on a tout de même des environnements vraiment impressionant comme les ruines ravagées dans les montagnes que l'on parcourt avec notre guide, le temple avec le poignard géants, etc.
C'était BEAUCOUP plus impresssionant et beau à mon gout.

Donc oui, un Solo largement moins bon que le 2.
Là, pour moi, Drake souffre du syndrome "Lara Croft". Le jeu arrache tellement dans certains compartiments (nottament la réalisation) qu'il néglige ses défauts et oublie de se renouveller.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Même les présentations officielles en ont trop fait à mon goût. Rien que le passage de l'avion aurait dû rester une surprise.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Tchiko
Tchiko
Inscrit depuis 5888 Jours
Et bien moi je le trouve bien meilleur que le 2. Ils ont corrigé la plus part des défauts. The Uncharted.
En réponse à
Holken
Holken
Inscrit depuis 5837 Jours
franchement je vois pas où ils ont corriger des défauts.
Il y a beaucoup plus de bugs, l'IA adverse est toujours pourrie, la hitbox des ennemis complètement à l'ouest, il y a toujours aucune réaction du corps quand on tire une rafale sur les ennemis, on dirait que les balles leur passent au travers, apparemment il n'y a plus les bonus que l'on débloquait dans uncharted 2 comme les munitions infini, les différents skin...etc. Le pire que j'ai vu c'est les balles qui sorte des armes en biais pour suivre le viseur genre drake est planqué derrière un muret avec un ennemi en contre-bas et bien on voit l'arme de drake à l'horizontale mais les balles partent vers le bas, elle ne suive pas le sens du canon. ça le fait aussi quand drake tire à la hanche, son arme est fixe mais les balles partent dans tous les sens.
Drake est toujours difficile a manœuvré dans les petit espace du fait qu'il a beaucoup d'animations...etc

Enfin j'attends toujours le jeu mais les vidéos que je vois font peur.
En réponse à

Jeux du moment: aucun

Mon thème PS3 Dragonball à télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=LSX6O1FJ

Tchiko
Tchiko
Inscrit depuis 5888 Jours
Posté par Holken
franchement je vois pas où ils ont corriger des défauts.
...
Enfin j'attends toujours le jeu mais les vidéos que je vois font peur.
J'ai ri.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6635 Jours
Et pourtant, une bonne partie de ce qu'il cite est bien vrai. Et moi, je l'ai fini le jeu. Ils ont rien corrigé du tout, au contraire, ils ont accentué certains défauts.
En réponse à
Tchiko
Tchiko
Inscrit depuis 5888 Jours
U2, malgré que ce soit un très bon jeu d'action "moderne" pour ces gunfights et son dépaysement, possède un humour pas toujours glorieux très envahissant. Avec un Nathan trop bavard et lourdingue, un peu tête à claque.
Les scènes de grimpettes sont parfois longues et stériles.
On est trop souvent pris par la main, avec des énigmes assez teubées.
La progression est hachée par toutes ces courte-échelles, ces sauts dans le vide ou le partenaire nous rattrappe ou l'inverse.
Le rythme est vite saoulant, entre les explosions non stop et les gunfights à rallonge de la fin.


Dans U3 on a un perso moins caricatural, moins saoulant, un peu plus profond (merci le flashback) et sympa. Dans l'ensemble le jeu est plus sobre, moins grandiloquant, tout en restant grand spectacle et en concervant son humour. La formule est arrivée à maturité.
L'escalade est mieux intégrée au reste, avec souvent deux endroits possibles pour démarrer la grimpette, et ne constituent plus de grosses séquences stériles.
On est bien moins pris pour un débile dans l'ensemble, les énigmes sans être difficiles, sont bien chouettes, plus évoluées.
La progression est moins phagocytée par les petites cinématiques rébarbatives.
Le rythme est mieux maîtrisé, avec une première partie équilibrée exploration/énigmes/gunfight très Raiders of the Lost Ark, puis une deuxième partie action épique qui ne s'éternisent pas artificiellement pour autant.
Les gunfights sont encore meilleurs, plus variés, avec un super level-design, beaucoup de possibilités et de liberté, plus l'étoffement du système de càc qui enrichit le tout.
Le côté cinéma-intéractif est complètement assumé et bien mieux mis en scène, cela en devient agréable contrairement au 2.
La réal encore meilleure (l'éclairage était vraiment trop irrégulier dans le 2, là ça bute), la direction artistique aussi (au revoir les couleurs trop criardes presque Shenmuesques).
L'IA plus agressive (fait en difficile et extrème), nous contourne bien plus souvent, nous déloge à la grenade, les ennemis blindés avancent lourdement vers nous etc. Faudra m'expliquer dans quel autre jeu du même genre on a une meilleure IA adverse ;)
Les alliés sont parfois teubés oui, bah on est là pour faire le ménage nous même pas bien grâve.

Après bien sûr qu'il subsiste des problèmes, le jeu est loin d'être parfait. Mais cela relève plus du détail qu'autre chose et cela n'altère en rien les grandes qualités du solo.
En réponse à
LeBart
LeBart
Inscrit depuis 6883 Jours
En tout cas tu as droit à une médaille pour avoir utilisé "phagocytée" et "malgré que" dans le même post. ^^
En réponse à
Tchiko
Tchiko
Inscrit depuis 5888 Jours
C'est mon côté scientifique illettré.
Bordel en début de post en plus, ça donne pas envie de lire, j'édite.

Edit : ah non.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6635 Jours
Euh, l'I.A. des ennemis est juste mauvaise. Il ne faut pas confondre l'illusion que veut donner le développeur et la réalité de l'action.
Des mecs qui te passent à coté en courrant sans rien faire pour se planquer derrière un muret plus loin, c'est mauvais. Des mecs en tong qui chargent pendant que tu canardes (car ce n'est pas réservé aux "renforcés"), c'est mauvais. Des ennemis qui lorsque tu disparais, se mettent à courrir d'un point A à un point B en boucle, coincé dans l'entrepot d'un aéroport, c'est mauvais. Des gars qui sont capables d'escalader un mur de 2m mais qui bloquent sur une marche de 10 cm parce que ce n'est "plus la bonne zone", c'est mauvais. Des gars qui te snipent au lance-roquettes, qui te balancent des grenades (qui ne roulent pas) juste au pied quand tu es sur un minuscule rebord , c'est mauvais. des adversaires qui canardent PENDANT que leur pote sont au CaC avec toi, c'est mauvais. Cumulé au comportement minable des alliers qui, non content d'être inefficaces au combat, te bloquent le passage (surtout lorsqu'ils sont 4, à 2 ça passe nettement mieux) , je ne vois pas comment on peut qualifier l'I.A. de bonne.

En fait, ils n'ont pas corrigé les problèmes du 2 et en ont rajouté en plaçant parfois l'action dans des endroits exigus, en ajoutant des alliers, en rallongeant les séquences de CaC (du coup hyper mécaniques et redondantes dans les anims) sans ajuster le comportement des ennemis. Cela casse souvent l'illusion que le 2 arrivait à entretenir.

L'esacalde est vaguement plus ouverte, mais parfois inutile quelle logique de risquer sa vie en se déplaçant en hauteur dans le métro ? et coupé.
Dans U2, la résolution d'enigmes, les affrontements et la plate-forme fusionnaient : la dague géante que l'on escaladait pour activer les mirroirs, le combat contre le tank, la temple avec les rouleaux géants, etc.
Là, chaque élément est isolé (je ne me souviens même pas d'un puzzle nécessitant des acrobaties) ou alors mélé de façon hyper mécanique comme dans le cimetière de bateaux ou dès que l'on s'accroche à un "gros rebord", on sait que systématiquement, des ennemis débarquent . On est pour moi loin du dynamisme du 2.

Les énigmes sont rares (presque absente de la seconde partie du jeu) et n'ont pas l'envergure du 2. Je n'ai même pas l'impression que l'on consulte plus de 4-5 fois son carnet (et encore, forcé par le jeu). A chaque fois, c'est un petit mécanisme dans une petite salle, bouclé en 2 minutes. Bof.

Les zones de combat sont toujours excellentes (un gros point fort du jeu), mais pas meilleures que le 2. Il n'y pas plus de possibilités qu'il n'y en avait dans le 2 lors de la séquence dans la neige, dans le temple de la montagne, à Shangri-la, etc.

La mise en scène est bonne mais comme je le disais précédemment, ND prend la main toute les 5 minutes. Je préfère des cinématiques "off-hand" que ces insupportables "hi-jack" de mon personnage qui m'empêche de bouger comme je veux, regarder ou je veux. Ca pour moi, c'est insupportable or c'est systématique.

Et puis en ce qui concerne l'équilibre de la structure, il faudra m'expliquer.
U3 est ultra rédondant. Non seulement, il recylcle des "moments" du 2 mais en plus il répète ses propres séquences. on doit échapper par 3 ou 4 fois aux araignés, 2 fois à une inondation, 2 fois à des poursuivants... ils sont en manque d'idées ou quoi ? . Je cherche encore l'unité dans les enchainements de lieux. Les mecs qui quittent la france le midi pour se retrouver quelques heures plus tard dans un petit aéroport syrien (c'est marqué à l'écran), ils sont fort ces ricains ! La partie dans le cimetière de bateaux (très jolie, fun à jouer), tu peux l'enlever sans que cela altère l'histoire d'un iota. Nathan vogue, se retrouve pris au milieu d'une tempête et quand il se réveille, il est sur une plage, pil poil à coté de l'appart de son amie. Balaise. Quoique, pas plus que de se crasher dans l'un des plus grands désert du monde et finir par se retrouver nez à nez avec ses ennemis. .
Quand tu vires cette boucle, amusante mais scénaristiquement inutile, et toutes les séquences répétitives, il y a presque 1/3 du jeu qui saute. Pas très équilibré.

L'écriture est nettement meilleure, je suis d'accord avec toi mais quand je vois ce que tu reproches au 2, je me demande si tu aimes Nathan par ce que oui, c'est un "héro" qui fait des blagues pourries (et dont les autres persos se moquent), oui il jacte trop mais c'est sa personnalité. Il n'est pas ce supermec ténébreux, qui lache des répliques qui tuent, et c'est pour moi un élément qui le rend attachant. C'est parce que l'on connait cet aspect de lui (dans le 1 comme le 2) que la sobriété et l'épaisseur dans ce troisième opus font mouche.

Techniquement, en effet, c'est plus abouti (juste une tuerie en fait), mais artistiquement, je trouve ça en retrait du 2. Les niveaux "noctures" de la première moitié sont insipides, quelconques et j'ai trouvé ça moins varié.

Tout cela fait qu'il ne tient juste pas la comparaison avec le 2 pour moi et le pire, c'est que quand je vois ce solo qui ne montre rien de vraiment neuf mais au contraire recycle énormément, j'ai peur pour le prochain opus.
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5891 Jours
Je me faire prêter une PS3 avec Uncharted 1 & 2 et me faire (ENFIN !) cette satanée trilogie...
En réponse à

GT : san antonio03

Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 6799 Jours
Je partage l'avis de cryoakira, ce U3 est très redondant et sans surprise. Le scénar est banal à en pleurer et des pans entiers peuvent être zappés sans pénaliser la compréhension de l'histoire. Des personnages importants du début disparaissent soudainement de la trame sans aucune raison et ne sont plus du tout mentionnés ensuite, certaines cinématiques s'attardent sur des détails finalement sans importance.
Tout est fait pour que les évènements s'enchaînent sans répit mais au final, cela rend le déroulement de l'histoire complètement décousu.
Il y'a moins d'humour, de réparties bien senties et on sent moins les liens unissant les personnages principaux excepté Nate et Sully car tout tourne autour d'eux.

Le plus désagréable pour moi est d'être tenu en laisse à chaque instant. A peine le temps de fouiller un décor que le jeu nous aide pour trouver la sortie (indices visuels visibles comme le nez au milieu de la figure, astuces qu'on peut heureusement désactiver, réflexion à voix haute de Nathan ou d'un coéquipier). Pareil pour les énigmes qui sont plus rares, moins recherchées et impressionnantes et dont la solution est quasiment mâchée par le carnet et les réflexions de Nathan.
C'est hyper balisé au point qu'on a l'impression d'aller de script en script. Une cut-scene, on reprend la main pour 3 pas ou un roulé-boulé et hop, une nouvelle cut-scene. On arrive à un moment dans un environnement qu'on croit super vaste et ben non, on se borne à pousser le stick et on suit le "couloir"... Ce concept est tellement poussé à l'extrême que c'en est chiant.

De même, le coup des rebords qui s'effondrent, c'est marrant 5 mn mais quand on y a droit dans TOUTES les phases d'escalade, ça lasse... Surtout que la grimpette est hyper assistée et qu'il faut vraiment le faire exprès pour se casser la gueule !
Reste que Nate doit avoir un sacrément bon osthéo parce qu'avec tous les sols en tous genres où il passe à travers, il lui faut bien ça ! ^^

Reste les gunfights encore plus présents que d'ordinaire et offrant plus de possibilités. Les arènes sont bien conçues avec un level-design bien étudié permettant de se la jouer furtif si nécessaire (du moins pour réduire un peu le nombre de gardes qu'on va inévitablement devoir se palucher après) ou bien de varier les tactiques d'approche ou de retraite. L'IA n'est pas intelligente mais indéniablement agressive. Les kamikazes sont légion et les grenades pleuvent ce qui est en fait un sacré avantage car elles se retournent très facilement à l'envoyeur. Le corps à corps est sympa mais assez répétitif (pas beaucoup de combos), le timing de contre bien trop large et il est donc facile de ne pas se faire toucher, même par les adversaires les plus puissants. Un hic : pas évident de rompre un CàC engagé alors qu'on se fait canarder par ailleurs.

Je pense que la formule a atteint ses limites et qu'il vaut mieux ne pas sortir d'U4 si le coeur même du jeu n'est pas revu. Il n'y a plus d'effet de surprise et on sent que la série arrive à bout de souffle.

Au risque de choquer, je pense que si on avait affaire à une réalisation technique "standard", ce jeu vaudrait à peine plus que la moyenne. Mais vu que c'est un régal permanent pour les yeux malgré une direction artistique en léger retrait à mon goût, ça vaut un peu plus mais certainement pas les top notes qu'on voit un peu partout.

Dernier point, à moins d'être un novice dans ce style de jeu ou d'avoir 2 mains gauches (ou droites, c'est selon ! ^^), attaquez direct en difficile si vous voulez un minimum de challenge... et encore ! Hormis 2/3 passages de gunfights aux ennemis un peu retors, ça se fait fingers in ze nose.
Je vais tester le mode extrême pour voir mais une fois le platine obtenu, c'est revente illico presto. Vraiment pas mémorable ce 3è volet et pourtant, je suis un fan de la 1ère heure.
En réponse à

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

sebastin
sebastin
Inscrit depuis 7339 Jours
Pfiouloulou. C'est incroyable comment c'est beau cet Uncharted 3. Et en plus c'est fluide. Par contre, on est à la limite du film interactif. C'est sympa, mais pour l’instant je progresse sans grande passion à vrai dire.
En réponse à

Ceci n'est pas une signature.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7136 Jours
Posté par Sanantonio
Je me faire prêter une PS3 avec Uncharted 1 & 2 et me faire (ENFIN !) cette satanée trilogie...
Pffff, même pas capable d'en acheter une.
En réponse à

Uncharted 3 : Drake's Deception - 02/11/11

LeBart
LeBart
Inscrit depuis 6883 Jours
Posté par JebOne
Je pense que la formule a atteint ses limites
Je ne suis pas aussi négatif que toi ou cryoakira, mais c'est vraiment le sentiment que j'ai eu en terminant le jeu. C'est même toute la formule "jeu d'action ultra scripté" qui commence à s’essouffler pour moi. Enchainer BF3 et UC3, même si j'ai largement plus apprécié le second, n'a fait que renforcer cette impression.
C'est peut-être simplement parce que ces deux jeux sont assez peu inspirés et du coup très prévisibles, mais une fois sur deux je me retrouvais en avance sur les scripts, à attendre la grosse explosion ou le coéquipier qui doit ouvrir la porte pour pouvoir continuer mon chemin.

Quand on commence à bien connaitre les ficelles, tout l'intérêt s'envole.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7136 Jours
Le facteur est passé ! Je le reçoit enfin, c'est parti pour une grand aventure j'espère ! Tintin tin tin :indianajones:
En réponse à

Uncharted 3 : Drake's Deception - 02/11/11

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6635 Jours
Oui, possible que ce soit ça. Perso, je suis sur Batman qui justement échappe à ce genre de problèmes et je trouve ça vraiment agréable.

Après, je critique U3 parce que je ne trouve pas que le solo mérite d'être encensé comme il l'est mais je ne nie pas ses qualités. Il est magnifique, bien rythmé avec des gunfight qui laissent une liberté d'action faisant défaut à bien trop de jeux. Mais bon...

C'est juste que cette année, les déceptions s'enchainent pour moi : le solo d'U3, Rage qui se degonfle comme une baudruche, WK Space Marine qui sombre dans la répétition, The Cartel qui trucide la série Call of Juarez, Dragon Age 2 et son univers de nain, TDU 2 et ses bugs, Top Spin et son patch qui flingue le gameplay, Dead Space 2 qui foire son scénar et là, on vient à mon taf de se matter l'intro de la version test d'AC Revelation et tu as 3 fans de la série qui sortent en même temps "mais n'importe quoi !". Voilà... monde virtuel de merde !
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
J'en suis à 4h de jeux, et pour l'instant c'est un belle claque, même si je trouve que l'on est un peu trop assisté, la mise en scène est somptueuse et j'aime beaucoup les combats à main nue.
En réponse à

"Bow ties are cool."

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7136 Jours
J'ai fini le jeu. Mon optimisme est un peu redescendu et je vais allé dans le sens de tout le monde : C'est un Uncharted 2.5, pas de révolution, juste une évolution. Par contre, j'ai beaucoup aimé le scénario même si la première partie s'enchaine trop vite à mon sens. Trop de puzzles dans celle-ci d'ailleurs, petit problème de rythme puisque durant la seconde partie, place à l'action mais c'est cette partie-la du jeu qui est mémorable. On en prends pleins les yeux, c'est énorme. Un peu déçu que toutes les grosses scènes d'actions avaient été dévoilé via les trailers.

Mais la baffe technique est bien la ! J'espère que ce ne sera pas la dernière sur PS3.

Pour finir, je préfère le rythme du 2, son histoire, ses femmes, etc...
En réponse à

Uncharted 3 : Drake's Deception - 02/11/11

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6311 Jours
Chapitre 18 et je préfère largement le 3 au 2. Mais mes afinitées avec la région abordée jouent surement, les environnement paraissent plus grand et détaillé également. Mention spéciale pour la course poursuite dans le marché Bref là j'arpente le désert la larmichete à l'oeil, c'est somptueux.
En réponse à

"Bow ties are cool."

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Silent-Hill-2 à droit à son second patch PS5pro [url] alors que Cdiscount propose la PS5SlimDigital à 375€ (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen relaye une analyse technique très détaillé de Stalker 2 sur pc & les XboxSeris et avec le + récent patch. [url] (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 17 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 19 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 23 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton