Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Chacun sa cam quoi !
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Mais bon côté skill, j'ai fini premier de 2 parties sur 3 hier et je ne vois pas trop où est le skill...
Tu utilises tes perks au bon moment, tu fonces pas comme un neuneu, tu revive tes teammates. Faut pas vraiment de skill... plutôt du teamplay.
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Mais bon côté skill, j'ai fini premier de 2 parties sur 3 hier et je ne vois pas trop où est le skill...
Sinon moi je pense qu'une fois le jeu en mains je me ferait quand même pas mal de parties sur ce multi, c'est diablement fun et efficace, le 60fps aide aussi à rendre l'expérience bien agréable.
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Plus sérieusement, le multi d'Uncharted 4, tel qu'il a été présenté dans cette bêta ne demande pas de skill, comme tu le laisses penser :
Le skill, dans un jeu de tir (FPS ou TPS), s'apparente plus à l'aspect technique du gameplay. Par exemple, les trickshots ou les trickmoves que tu peux réaliser.
Tu en as vu des trickshots ou des trickmoves ? A part peut-être l'attaque de corps à corps quand tu te balances avec le grappin sur ta cible. Et encore, quand on voit l'exploit que tu peux faire avec le grappin. Il te suffit de l'équiper et de mettre un coup de mêlée avec et tu OS ta cible. Je pense que ce sera corrigé d'ici à la sortie du jeu. Ensuite, la visée n'est pas très précise. Le gameplay ne valorise pas les headshots. Donc le skill, je ne le vois pas. Ou alors, nous n'avons pas la même définition du skill. Et ce que tu appelles skill, c'est ce que j'appelle le jeu d'équipe.
@r je dois être dans la moyenne des joueurs de 40 balais qui ont la vue qui baisse et qui n'ont plus leurs réflexes de 20 ans. Rien de bien excitant. Alors quand je vois quelqu'un prêter au multi d'Uncharted 4 un aspect "skill" alors qu'il requiert du bon sens tactique et du teamplay pour s'en sortir... eh bien no way.
Le jeu est fun et accessible, comme le pense une partie des joueurs qui ont essayé la bêta. Pas besoin de se la raconter à parler d'un quelconque skill pour arriver à s'en sortir dans les parties.
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« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Comme dit plus haut, c'est esthétiquement tres agreable sans etre extraordinaire mais c'est super fluide, ca bouge bien... donc en bouche trou, c'est cool. Apres au niveau du négatif, c'est plus sur le gameplay, de ce que j'ai vu, passé la liane, j'ai trouvé ça tres scolaire. J'espère être surpris par de nouvelles choses et que les environnement/situations du solo sublimeront le tout.
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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The Dreadful Unit #15
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The Ides of March.