Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
Never forget, it's just a game !
Alias iNoxus... ツ
L'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
Ce qui veut dire que, potentiellement, UT3 pourrait arriver sur 360 dès janvier avec, pourquoi pas du contenu en plus, ou un meilleur degré de finition que sur PS3...
C'est juste une piste et je ne dis pas que c'est ça...
"Si Dieu était un camion, il aurait des roues."
Personnellement je serais preneur.
"Si Dieu était un camion, il aurait des roues."
Pour le contenu additionnel de Gears, il semblait dire qu'il ne fallait pas y compter car leurs équipes bossent sur autre chose et le code de gears pc et 360 n'est pas le même, donc parait-il, ça serait assez compliqué.
Fait chier, j'aurais bien aimé battre un brumack, moi !
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L'oeil de Moscow
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Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Enfin, si c'est vraiment cela qui fait que Sony a l'exclue de UT3 pour 2007 et que le contenu exclusif de GOW PC ne sera pas porté sur 360 alors là ça craint vraiment et Grosoft aura pas assuré sur ce coup, (surtout concernant GOW, vu que c'est une licence phare maintenant)! :/
Concernant Epic, le coup des maps payantes a effectivement dû leur rester en travers de la gorge (qu'ils se rassurent ils ne sont pas les seuls :/) surtout pour un développeur dont l'habitude est d'offrir le DLC. Maintenant si c'est une des raisons qu'ils ont eu de privilégier la version PS3 alors c'est pas très malin parce que ceux qu'ils sanctionnent pour le coup c'est autant les joueurs 360 que MS.
"Si Dieu était un camion, il aurait des roues."
c'est chié non ?
Pour l'exclu, je pense aussi que Sony a versé du pognon, ça paraitrait logique, mais Unreal a besoin de faire tourner l'UE3 de façon satisfaisante et d'avoir aussi une vitrine sur PS3 s'il veut vendre son moteur pour des jeux multi. Et ils n'ont peut-être pas envie que les deux versions soient comparées dès la sortie du titre.
Enfin, ils n'ont peut-être pas envie de lancer un jeu qui vaut principalement pour son online juste après Halo.
Max, Ms n'a jamais eu l'exclu pour UT3, il n'a été annoncé sur 360 qu'en janvier dernier, au départ il était exclu ps3. Le développement a peut être commencé plus tard, ça pourrait justifier la sortie différée.
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C'est durant l'E3 que Sony a fièrement annoncé qu'Unreal Tournament 3 disposerait de mods. Une bonne nouvelle pour tous les joueurs consoles qui jusque-là ne pouvaient pas profiter de ces extensions créées par les moddeurs.
Aujourd'hui, Jeff Morris en charge du développement du jeu chez Epic revient sur l'info et dévoile quelques détails qui ont leur importance sur le mode de fonctionnement de ces mods.
Primo, les mods devront être réalisés sur PC. Une fois crées ils seront d'un coup de baguette magique optimisés pour la PlayStation 3 et basculés sur la console. Secundo ces mods seront soit disponibles via un portail spécialement développé pour le jeu, soit via le Home. Et tertio, la totalité de ces contenus sera mise à disposition des joueurs sans aucun contrôle préalable des hautes autorités de chez Sony ou de chez Epic, dans la mesure du raisonnable bien sûr...
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/19009-Unrea...
Au fait j'ai rereregardé le trailer, j'adore piouuuuufff, les armes les persos, le level design, et puis j'aime beaucoup
Par les créateurs de Gears of War hihi, à quand sur PS3 ?? ^^
Puff, il était pas illisible ce message ..
Et que UT3 soit retardé sur 360, c'est normal il faut attendre que l'effet Halo 3 soit passé…
Donc après toutes les excuses sont bonnes.
Mais effectivement je pense bien que Ms va vouloir qu'il y est un contrôle sur les mods, histoire d'éviter des désagréments…
Quand je vois ça, c'est ridicule, mais je me demande si la 360 sera capable de le faire tourner. En même temps, je me posais un peu le même genre de questions pour gears...
http://www.gametrailers.com/player/24281.html
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Team Ninja Forever
En fait, je me dis même que la version 360 pourrait être plus réussie techniquement car Epic a l'expérience de Gears.
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http://www.jeuxvideo.fr/unreal-tournament-demo-bet...
Ca vous donnera une petite idée du jeu finale.
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Code Mii: 3006 0565 1598 1253
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Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Voir Halo 3 et mourir... nan j'déconne!
Intel Core 2 Duo 6600, ATI X1950XTX 512mg, 2go de Ram
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En tout cas je trouve la démo déjà belle même si les textures haute résolution ne sont pas présentes, en plus c'est super fluide en mettant tout au max en 1280*720 sur mon C2D E4300 @3 GHz (au lieu de 1.8 GHz), 2 Go DDR2 et une 8600GTS.
Le design des maps rappelle Gears of War :)
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Car si c'est pour jouer en 1600*1200 tout les details a fond moi a ta place je viserais plus haut pour la carte graphique et le processeur,genre un e6850 et une 8800 gtx.