Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
The Ides of March.
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
En général, c'est toujours le cas avec les jeux édités par Sony.
The Ides of March.
Just do It!
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C'est très très sympa... Le tout est un peu trop rigide, mais l'ambiance est superbe.
Je trouve le jeu techniquement en dent de scie. Ça va du superbe au juste moyen. Certains visages sont superbes, d'autres font un peu flipper des fois. Mais globalement ça reste souvent impressionnant.
Je confirme que la synchro labiale en fr est aux fraises des bois. C'est dommage.
Par contre certains disaient qu'ils évitaient de prendre les totems pour garder la surprise... c'est clairement dommage car ils font partis entièrement du gameplay. Ils mettent la pression quand on reçoit un totem noir ou rouge. Ils permettent d'avoir des conseils et de scruter les environs pour comprendre ces conseils qui sont souvent peu compréhensifs. Et ils dévoilent une vidéo par petit passage sur les événements du passé.
J'adore les passages chez le psy, il est ouf :D. La mise en scène est top.
J'ai déjà deux morts et je sais pas trop comment j'aurais pu les sauver :o)
C'est Jess et Josh. La première tombe dans les mines quand je m'approche d'elle pour la sauver et le second se fait découper en deux par la scie... alors que je n'avais choisi ni l'un ni l'autre, je pensais que si je ne bougeais pas, la scie irait entre les deux...ou pas
Ça me permet de voir ma femme faire des bons de 8 mètres derrière moi, ça n'a pas de prix :D.
C'est une vraie utilisation intelligente de la pscam (pour une fois)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Have Fun...
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Everyone is gay for Bridget
Ça me permet de voir ma femme faire des bons de 8 mètres derrière moi, ça n'a pas de prix :D.
C'est une vraie utilisation intelligente de la pscam (pour une fois)
Quand j'ai fini la partie je me suis amusé à regarder toutes les vidéos de jumpscares, dans certaines y figure madame, on s'est tapé des barres de rire en les regardant.
Comme tu l'as dit pour une fois la cam a été très très bien exploitée
PSN ID: N-zem
Un très bon jeu d'épouvante... bien plus efficace que de nombreux ténors du genre. Je m'attendais à un slasher à la scream... mais pas du tout en fait, on est plus dans du "la colline à des yeux" ou du "the descent".
Bizarrement, plus le jeu avance, plus le gameplay est efficace. Les QTE sont super bien placés et trouve une vrai raison d'être dans le stress. Pareil pour les phases où il ne faut plus bouger. C'est tellement sensible qu'on bloque carrément notre respiration comme le personnage à l'écran.
L'histoire est super bien amené, avec une vraie enquête, des rebondissements...
Techniquement il est quand même assez incroyable à certains moments... avec des plans juste impressionnant de maîtrise technique et artistique.
C'est sympa aussi que certains totem montrent certaines choses à des heures de jeu. Voir carrément un totem du début qui donnent un conseil pour la fin...
Un très grand jeu donc pour moi et ma femme... encore plus sympa que ce que laissaient voir les nombreuses critiques déjà plutôt positives.
Ah oui et pour finir, j'ai eu personnellement 2 morts :D et...le loup sain et sauf et Josh en mode wendigo :)
J'ai littéralement adoré de bout en bout! Visuellement c'est ce que j'aimerais voir pour le remake de Bio Hazard 2.
Le gameplay est très bon dans son genre, rien à dire. Quand je vois des tests " " "pro" " " dire que le jeu manque de challenge, que le gameplay ceci cela... Quand ils arrêteront de jouer les wanabee et d'attendre un challenge à la Dark Souls dans un jeu cinématographique/narratif à la Quantic Dream, ils arrêteront peut être de dire des bétises. :o
Le coup des conséquences, de l'effet papillon fonctionne très bien aussi, l'histoire est très bien trouvée, et tout fonctionne au poil, un bon boulot de ce coté là aussi.
Techniquement c'est hallucinant, un des plus beau jeu sur next gen, dans certains angles de caméra et avec certaines lumières ont frôle le photoréalisme. :o Le seul bémol par contre est le framerate qui parfois souffre pas mal et donc l’animation des persos prend un (gros) coup dans la gueule. ^^"
Bref si vous avez une PS4 et que vous aimez les slasher/film de genre, allez y. :o
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."