GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6054 JoursSi vous êtes intéressé, mon GT c'est: NotReallyHuman
Inscrit depuis 7406 JoursAvec pas mal de communication on a réussi à bien remonter les scores ^^
Par contre ça saoule toujours de tomber contre des ricains avec leur ping de merde et leurs armes en Akimbo (le double fusil à pompe est juste abusé ...)
Ah ... on me dit que les italiens étaient pas mal non plus hier :D
Inscrit depuis 8106 JoursSinon, avec de la com' ça peut être bien Domination, oi.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7374 JoursLes autres modes sont trop complexe pour pouvoir y jouer avec Monsieur et Madame tout le monde...
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, CoD 6, Splinter Cell, BF BC2 .......
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.gamersyde.com/forum_3_29806_57_904247_f...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, CoD 6, Splinter Cell, BF BC2 .......
Inscrit depuis 7115 JoursIl nous reste la dernière des "Delta" puis les 3 "Echo" avec moult mastodontes. Et ça va pas être du gâteau!
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 8122 JoursJe trouve leur match making a chier, vivement la mise a jour.
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 8106 Joursps: Tiens donc, j'ai trouvé une photo de Dada' et Dexter en planque dans le jeu. ^^'
Et Augur est tellement fort en cachette, qu'il devient le buisson, carrément ! :camouflage:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7142 JoursLe R/D est très bon, mais parfois on tombe contre de très très gros bourrins, et là il faut avouer que c'est aussi bien pourri. Il ne faut vraiment pas hésiter à revenir à l'accueil dans ces cas là.
@boso: haha, tu nous a fait une belle sortie hier soir !
Inscrit depuis 7216 Jourset dada a raison, quand le mecs c'est des bourrins il faut quitter, tant pis pour les stats.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8106 JoursJe pense à toi à chaque fois.. ^^'
@Dada': Bah oui, j'ai la classe, moi. :Prince:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 8106 JoursAvec déplacement en formation etc... de vrais petites légions romaines. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursLes titres et emblêmes ne sont pas remis à zéro à chaque Prestige (heureusement ^^), mais les bonus de killstreak si.
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 7526 Jours"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 6346 Jours
Inscrit depuis 7521 JoursLes titres et emblêmes ne sont pas remis à zéro à chaque Prestige (heureusement ^^), mais les bonus de killstreak si.
.
Mais sincérement j'encourage tout ceux qui comme moi on un petit gout doux-amer du multi de ce warfare2 de faire le prestige: cela oblige a se battre à l'ancienne, sans gadgets de gonzesse.. faire gaffe à chaque coin.. et surtout.. de déplacer en permanence pour contrer ceux qui utilisent les gadgets de pisseuse (ok, c'etait marrant au debut quand même)
Les parties semble plus intense, et finalement j'ai retrouvé du fun.
D'ailleurs n'etant même pas niveau 20 (avec rien du tout donc) je faisais régulierement plus de 20 kills pour +/- 10 décés: en utilisant seulement les perks "de vitesse" (marathon et poid leger). Ceux qui me fait penser que beaucoup on laché les détecteurs cardiaques bien peu efficace.
Sinon, a part çà hier soir c'etait TRES moyen:
- quelques match a mort intéressant parceque les mecs en face bougaient pas mal
- du recherche et destruction lamentable du fait des rigolos d'en face qui reste au spawn en se tirant dessus et faisant joujou avec leur bouclier, des cheaters (eviter un mec qui s'appelle kungfupanda) et c'est le moment précis de mon coup de colère DES PUTAINS DE CONNEXIONS DE MERDE
Oui, je le dit et je le repete encore une fois ici.
Il y a un putain de probleme dans leur code réseau de merde en mode recherche & destruction: impossible de trouver une partie stable rapidement (hier soir pres de 15 minutes pour trouver une partie, et finalement abandon et retour au dash pour la moitié de la team) , plantage et retour au lobby, perte de joueur à la connexion.. et comble du comble, lag de quelques secondes en debut de partie quasiment systématiquement.
Tres surprennant d'autant plus que les problemes cités ci-dessus sont beaucoup plus rare dans les autres modes de jeu.. voir inéxistant.
Infinity ward est sur le point de gacher mon expérience de jeu.. un peu comme un certain GOW2, si vous voyez ce que je veux dire.
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7115 JoursDommage pour hier soir. Pour une fois que tout le monde etait d'accord pour jouer à ce mode jeu :/
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7142 Jours