GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8105 JoursY a pas mal de modes et parties bien sympa où on peut rigoler un bon coup, il serait dommage de passer à coté...
Y a Sabotage, Démolition et Capture De Drapeau qui sont sympa (c'est les joueurs qui font les parties, je rappelle ^^).
ps: Même sur HighRise, y en a qui trouve le moyen de planquer.. c'est fou.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7521 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8122 Jours
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7228 JoursSinon de quoi excuser en partie, ou pas, ma piètre performance de ce soir. Josiane (ma box dite "la vierge") souffre... Allez, que ta carte graph tienne bon jusqu'au 2 décembre, la retraite anniversaire est proche!
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 8105 Jours@Gorn : Tu te caches ? On ne te voit pas ?
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7406 JoursEt quand bien même, que ce soit en TDM ou en S&D, je me suis fait chier ...
Je ne retrouve plus la même envie que sur COD4 !
Mis à part "Terminal", "Estate", "Favela" et "Invasion", je trouve les maps bien lourdes au final :(
Inscrit depuis 8105 JoursLe truc qui sauve les soirées est l'ambiance de rigolade entre nous.
Le reste du temps, j'ai l'impression de bosser pour National Geographic en faisant le tour de pas mal de cartes 3, 4, 5 fois sans voir grand monde en TDM.
C'est dommage d'avoir du mal à convaincre qu'il est possible de faire des parties rigolotes en "normal". ^^
Sinon, y a toujours QG en hardcore, j'en ai fait cette nuit et c'est aps mal.
si seulement ils sortaient aussi els autres modes en hardcore. \o/
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8105 JoursJe viens de me couper sévèrement l'index de la main droite (je croyais qu'un veine était touchée tellement ça pissait le sang !), j'ai un doigt énorme entouré de compresses et de sparadrap.. :D
Appelez-moi Le sanglant... sauf que c'est pas le sang des autres que je verse, mais le miens... ^^''
ps: Comment ça "ça change rien" ?! Mauvaises langues.. :Q
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7521 JoursPerso, je ne joue plus qu'a l'ancienne: pas de detecteur cardiaque, pas de machin thermique. Mais c'est vrai que les maps, si elles sont tres belle et tres bien foutu en apparence, sont pour la grande majorité tres mal equilibré.
Et puis merde quoi, ils sont toujours pas décidé a virer les lances-patates en debut de partie (en recherche et destruction sur certaines maps c'est vraiment scandaleux!)
J'avoue que j'attendais beaucoup du R&D mais dans la majorité des cas ca part en boucherie des le debut, c'est dommage.. il va me falloir beaucoup de temps pour assimiller les endroits chauds en debut de partie pour apprecier le truc.
A part çà les parties privé d'hier soir etait "sympa".. mais je pense sincérement qu'au delà de deux equipes de 6 joueurs cela devient du n'importe quoi: "trop de joueurs, tue le jeu"
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7142 JoursOn a (à mon avis) fait beaucoup trop de TDM ce qui nous a du coup "perturbé"; mais avec un peu de temps, je suis persuadé que le plaisir vous reviendra, une fois assimilés les point importants en R/D.
En tout cas pour ma part, je fais une vraie overdose du TDM, que je trouve définitivement pénible et inintéressant. Alors que le search and destroy me semble bien plus réussi que sur le 4.
Inscrit depuis 7216 Jourset le lance-patate devrait etre interdit en harcore, c'est tout.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7228 JoursJe prend vraiment du plaisir dessus sinon. Vivement ce soir... Puis les sessions gamersydiennes... ^^
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
Inscrit depuis 7248 JoursIls devraient interdire simplement les bonus en Hardcore, pis c'est tout. Ça incite juste à se planquer un peu plus pour faire ses quelques frags d'affilés et prier pour que son colis ne contienne pas des munitions...
Ce qui est sur c'est que je ferai pas les prestiges, et je suis même pas sur d'essayer de finir tous les défis, parce que mine de rien, ça en fait un paquet !!! Faire les 104 km pour le perk Marathon, franchement c'était long.....
Inscrit depuis 8105 JoursEn même, si on alternais un peu, on pourrait prendre du plaisir entre GSY sur des modes "normaux" (pour faire une pause de TDM/R&D dans une soirée), parce que faire qu'un mode (quel qu'il soit) sur un jeu multi, je trouve ça triste.
Donc un peu de bonne volonté serait la bienvenue quand même.
Pour faire une analogie, j'aime bien le gâteau au chocolat, mais j'ai pas envie d'en manger matin, midi et soir quoi.. ^^
@Excellente la photo ! :D
Mais moi, j'ai le pompe en fait..; mais bon, comme je suis un bourrin, une gatling ça me va aussi.
Manque un bouclier pour Aug'/band'.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7521 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7115 JoursC'est vrai que les "colis surprises" ne devraient pas être là en Hardcore. Et comme cela, chaque helicos ou autres engins destructeurs ne s'obtiendraient qu'au mérite. Je ne parles pas des grenades et lances patates en S&D, car en cours de jeu ils ont leur place, mais en début de manche c'est rageant de s'en prendre une sur le coin de la tronche.
Sinon, cela fait deux jours que je rejoint Czoupi sur des parties de Domination ou Capture de drapeaux, et c'est vraiment sympa. C'est aussi très bourrins (domination), mais l'alternance des modes fait passer tout cela très bien.
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 6817 Jours"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Inscrit depuis 8105 JoursLes grades débloquent des atouts, armes et série de mort, mais n'ont pas "d'effet" à proprement parler ?
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7115 JoursChoisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursTiens en parlant de boucherie en QG hadrcore, j'ai fait une partie aujourd'hui où un mec a fini à 125 frags (17 morts) et a fini avec une bombe nucléaire... sic...