GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7566 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7781 JoursJe suis 2éme mondial en Time Attaque DOJO avec Akira, je suis trop fière de moi, même si j'aurai largement plus améliorer mon temps ! (dégoutté :( )
Voici ma vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=YCKxo25GVw4
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7566 JoursF.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 7781 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8317 Jours"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Inscrit depuis 7781 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8295 JoursT'as du râler sur le contre du pied (contre n°2 ! :)) c'est bête.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 7856 JoursJ'ai commencé le mode quest. Encore une fois, c'est moins complet que dans le 4... Où sont passés les challenges? Après, il est tout aussi simple au début qu'avant.. 25min pour arriver première dan.
Le feeling revient.. Et surtout, les mécanismes de jeux n'ont pas changé depuis le 4. J'ai vraiment l'impression de jouer à un VF4.3* En tout cas Paï et Vanessa se jouent exactement pareil et avec les mêmes coups...
* : VF4.1 = VF4 evo et VF4.2 = VF4FT :p
fanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 6911 JoursPar contre, je suis une grosse merde, forcément.
J'ai donc été voir ce site :
http://virtuafighter.com/wiki/doku.php?id=vf5:syst...
Très instructif, seulement voilà, j'ai pas trop pigé leur correspondance des touches. N'ayant pas les moyens de prendre un stick pour le moment, je joue au pad. La touche qu'ils appellent garde est verte chez eux, ce serait donc A ? Parce que je moi, la garde c'est x... Enfin, j'ai pas joué énormément pour le moment, je suppose qu'on peut changer ça dans le jeu, comme dans Soul Calibur ?
Inscrit depuis 7943 JoursEDIT
albion :
si tu veux un petit conseil, reconfigure les touches des 2 manettes comme suit :
poing = x
pied = y
garde = a
ça ressemble à la config du stick en arcade, et surtout c'est (enfin je trouve), beaucoup plus pratique que ce qu'ils proposent d'origine !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 6911 Jours
Inscrit depuis 6940 Joursc'est le debut des emmerdes..
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7566 JoursOuais moi y'a un coup par personne que j'ai vraiment du mal à sortir au moins. Si vous jouez à la manette utilisez les raccourcis boutons.
F.Fontaine :"Je vous prie."
Inscrit depuis 6940 Joursj'ai l'impression que certains coups ne correspondent pas a ma facon de jouer , puisque les coups qui bloquent sont ceux que je ne sors jamais :/
c'est le debut des emmerdes..
Inscrit depuis 7781 JoursT'as du râler sur le contre du pied (contre n°2 ! :)) c'est bête.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 6940 Joursc'est le debut des emmerdes..
Inscrit depuis 8122 JoursKikou lol mdr.
Inscrit depuis 7225 Joursmais j'ai enfin réussi à terminer le dojo avec Jacky après 12 minutes de lutte!!!
Inscrit depuis 8295 JoursSinon t'auras ensuite le mouvement offensif où il faut appuyer sur G+P+K juste après. (mouvement dont la machine abuse gravement quand on avance en mode quête T_T)
Ca va pas durer, alors je frime un poil aussi :D
En fait c'était hier soir alors c'est peut être déjà plus le cas
Inscrit depuis 7781 JoursSinon les gars, ceux qui ont bien l'habitude de Virtua Fighter, je vous conseil carrément de jouer en mode Quest en mode Hard.
C'est carrément 1000fois mieux, l'ia joue vraiment bien et n'a quasiment plus de faille idiote comme elle peut l'avoir en Normal.
Bref je vous le conseil vivement.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 6940 Joursc'est le debut des emmerdes..
Inscrit depuis 8295 JoursEntre Goh qui me balaye avec le pied à 50 cm des miens ou les chopes qui connectent à 20, c'est pas jojo tout ça :/
(et on va éviter de parler des coups qui touchent au sol parce que là c'est vraiment nawak )
Inscrit depuis 7781 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/