reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8078 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8333 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8315 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8102 JoursL'histoire n'avance pas forcément à grand pas, mais l'épisode centrant sur Desmond (un perso que j'aime bien) est bon.
Comme quoi, s'ils n'avaient pas été cons, ils auraient fait un format court pour els saisons.
Là, c’est enfin regardable Lost. :)
J'espère que la future explication sur la fumée noire vaudra la peine. ^^
D’ailleurs je me demande si Lock ne se servira pas un jour des dons médiumnique du chinois pour communiquer avec Ja♦kob ? ^^
ps: Et le perso' du chinois (non, je ne parle pas de Landazar) est bien antipathique comme il faut aussi. :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7112 JoursIGN rapporte qu'un jeu vidéo basé sur la série télévisée Dexter serait bientôt dévoilé par Marc Ecko Entertainment et Showtime Networks. Si l'on ignore pour l'instant tout de cette adaptation - à commencer par les plates-formes visées - une annonce officielle imminente devrait nous révéler les premiers détails sur les futures aventures virtuelles de Dexter Morgan.
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7974 JoursBon ok le premier Buffy sur Xbox était excellent, mais faut avoué que les bonnes adaptations de séries en JV c'est rare...
Inscrit depuis 7525 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7112 JoursBien glauque mais l'acteur principal est génial, dans un rôle complétement à l'opposé de celui qu'il tenait dans Malcolm. Et l'intrigue tient vraiment en haleine.
Du tout bon pour moi!!
Sinon en séries américaines bien drôles (pour contre-balancer avec Breaking Bad), quelqu'un aurait une suggestion à me proposer?
Je viens d'enchainer Arrested Devellopement et j'aimerais bien suivre avec une serie drôle et decalée ...
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7674 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7542 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7076 JoursMatricule 31616
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7501 JoursAnglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .