reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8078 Jours:cool triste:
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=WWdYMuo3_B4
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8078 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7974 JoursPourtant j'adorais la série mais là ça a été plus fort que moi...
Inscrit depuis 8102 Jours(Ses parents... :D )
Bon le fourbe, écoute-moi à nouveau, et fais toi du Entourage maintenant, par exemple.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8078 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 8102 JoursJ'aime beaucoup le générique d'ouverture déjà, SuperHero de Jane's Addiction.
Drama est un vrai con ! :D
Et j'aime bien l'agressif Agent, Ari Gold, un vrai bâtard.
ps: De plus, et assez logiquement d'ailleurs, c'est bourré de Guest !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6814 Jours
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7695 JoursUne des meilleurs série de science-fiction. C'est excellent, tout comme le film Serenity (qui est en quelque sort la finale de la saison).
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 8102 JoursJ'attaque de ce clic la 4 ème (enfin, c'est déjà fait).
Jeremy "Boom Baby" Piven est excellent dedans.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8328 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8316 JoursMGS4 est la 1ère simulation de chat-bite sur console next gen ^^
Inscrit depuis 8316 JoursLes flash back de Jin etait en fait des flash back passé alors que ceux de sun etait dans le futur ??
Franchement je sais pas comment les scenaristes vont retombés sur leur pattes, mais ça part un peu dans tous les sens leur truc...
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 8254 JoursCette saison est excellente, il n'y a pas grand chose qui part dans tous les sens. Là ils voulaient juste faire croire que Jin s'en sortait et quittait l'île vivant et en fait on se rend compte que non. Bien sûr reste à savoir pourquoi et comment...
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8102 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8316 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7673 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7673 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7216 JoursL'histoire est simple, il s'agit d'une bande de potes qui tiennent un bar à Philadelphie et de la soeur de l'un d'eux. Ce sont de vrais losers, fainéants, bourrins, ignares et prêt à tout pour un peu de Fric ou une aventure. La bande est rejointe un peu plus tard par Danny DeVito. :)
Les premiers épisodes ne sont pas tordant, bien que suivre ces losers soit intéressant.
A vrai dire la série décolle vraiment avec l'arrivée de Danny DeVito, et devient complètement délirante et blindés de références ciné/musique/TV, lors de la troisième saison (15épisodes, contre 10 pour les deux premières), celle diffusée en ce moment...
Teaser:
http://www.youtube.com/watch?v=RSJGro_iZPs
Trailers de la saison3:
http://www.youtube.com/watch?v=VGHHH-EkuAw
http://www.youtube.com/watch?v=donmqQgum7I
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7581 JoursThe final season. BSG is back !
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Inscrit depuis 8316 JoursRhhaaa ces enf**rés ont une p**ain de vie !!!! Et toutes ces guests ça le fait !
Van Hunt tHe GeNiUs