reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7524 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8102 JoursOn voit quand même arriver le retournement de situation de loin...
Bon, on verra bien pour la suite, j'espère que Kirk Acevedo sera plus qu'un "faire valoir" quand même.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8102 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7562 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 8102 JoursUn mélange intéressant de Drama et d'humour noir, tout à fait pour moi.
Et Brian Cranston à de bien belles jambes... :D
J'ai vu les deux premiers pour le moment, et j'aime bien.
Le beauf, c'est un peu le vic McKey bas de gamme. :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7353 JoursMembre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 8102 Jours"Gniinnnniniii.. !!"
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7111 JoursPunaise! La fin de l'épisode deux de Breaking Bad, je n'avais jamais ressenti ça devant une série.
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 8102 JoursJ’étais un peu émotionné, je n’avais pas vu la fin sur la 5 ni sur TF1 à l’époque.
J’aime bien le petit air mélancolique à la guitare de la fin, ça colle bien au récit du gâchis.
Je me souvenais plus, mais il y a eu pas mal de guests sur cette série en 3 saisons, c’était marrant parfois des le voir p’tits jeunes pour certains.
@
Mung' : Je me doutais bien que tu n'avais pas encore respecter ta part du marché. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7973 JoursR.I.P Général!
Inscrit depuis 8102 JoursJ'aime bien l'auteur qui joue Tuco justement, c'est sympa de l'avoir dedans.
Y a eu une scène qui m'a bien fait rire, c'est quand Pinkman est en plein trip, et qu'il "voit" des Bikers avec des machettes et des voix d'ogres venir vers sa baraque ! :DD
Bon, c'est chiant de ne pas avoir le reste de la saison...
@Trop facile ', limite je fais exprès d'écrire ça, histoire d'offrir un biscuit. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7215 JoursC'était pas en jouant à GoW ça, avec tronços et locustes sur la map du Manoir?! :D
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8102 JoursPick' est constamment en plein trip, tu as vu l'accent toulousain qu'il a déjà... ! :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_ca...
Si ça arrive et qu'on a pas nos séries à la rentrée je vais pas être content.
En même temps je suis du côté des acteurs.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7973 JoursMême les second rôle dans Grey's Anatomy par exemple touche environ 20 000/30 000$ par épisode. Une moyenne de 575 000$ par saison...
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7973 JoursJ'sais pas, par exemple un ouvrier qui construit les marches dans les immeubles, il est payé une somme pour le travail accompli, il va pas ensuite touché une somme par nombre de fois que les escaliers sont utilisés! :D
Comme récemment j'ai vu que les doubleurs des Simpson (tous, de homer et marge en passant par MR Burns) faisaient la grève parce qu'ils touchent je crois 360 000$ par épisode doublé, et ils veulent passé à 500 000$ par épisode... Soit, la saison en moyenne de 22 épisodes, ils touchent actuellement 7 920 000$ par saison (pour doublé des épisodes de 20 minutes) et en veulent 11 000 000$ par an. Soit en euro 5 000 000 d'€, et veulent 7 000 000€, par an, pour doublé un dessin animé.
Faut redescendre sur terre les mecs.
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 8102 Jours@Pour ' et les fans de Tony Soprano, un texte (en anglais) extrêmement intéressant sur la fin tout à fait renversante (moi, j'ai cru à un moment que mon dvd était nase ! :D ) des Sopranos.
C'est là qu'on voit que Chase (et les autres auteurs) sont vraiment des intellos de hautes volées ! :respectlesauteurs:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 8102 JoursTiens, le truc GIGA scandaleux (la Warner sont vraiment des flemmards, c'est grave !), aucun des commentaires par les acteurs/réalisateurs/scénaristes sur les coffrets des diverses saisons ne sont tout titrés, et y a très-très-très peu de bonus dans les coffrets The Sopranos.. vu le monstre de série que c'est,c 'est une honte absolue !!
Et ils ont fait pareil pour d'autres séries étant à eux (des HBO et autres), comme pour Oz -pas de bonus, va te faire voir, et même pas de traitement de l'image/son-...
C'est navrant.
Mais je voyais y a deux jours que la fin des Sopranos avait fait beaucoup écrire sur le web, et aussi sur youtube (avec pleins de théories et autres, c'est à la fois marrant et intéressant). ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours