reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7972 JoursNan mais sérieusement c'est pas pour ça que la série vaut le coup! C'est vraiment excellent.
Inscrit depuis 7565 JoursNan mais sérieusement c'est pas pour ça que la série vaut le coup! C'est vraiment excellent.
Sinon quelqu'un sait ce que donne Dollhouse, ça a commencé/repris?
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 6812 Jours
Inscrit depuis 8072 JoursSinon j'ai attaqué la saison 2 de Gossip Girl, j'adore toujours autant, qu'est ce que c'est bon ces histoires à la con de gosses de riches :p
I'm an agent of chaos...
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursSinon concernant la saison 4, perso j'ai pas trouvé que c'était la meilleure (la 3 restant le must pour moi).
J'ai pas encore vu les premiers épisodes de la 5, mais j'espère qu'ils ont repris du poil de la bête (l'année dernière, j'mets ça sur le compte de la grève des scénaristes, ce qui a un peu tout chamboulé).
Ma théorie c'est que les meilleures saisons sont sur des chiffres pairs. Ma préférence, par ordre décroissant: 3, 1, 4, 2.
Ça fait un peu peur pour la saison finale (la 6), mais je préfère m'attendre au coup du soufflet qui retombe (peu d'explications concrètes sur les mystères entourant l'île), et être finalement agréablement surpris s'ils nous pondent un vrai final d'antologie.
(avec une "clef logique et ingénieuse" permettant de tout comprendre d'un coup) (genre: ils sont déjà morts dans le crash et se retrouvent en fait au purgatoire)
Inscrit depuis 8258 Jours
Inscrit depuis 7580 JoursQuand Scofield n'avait pas pris 10 kilos?
Quand T-Bag était un psychopathe et pas un comique avec une main en mousse?
Quand Bellick inspirait la crainte et l'autorité à Fox Rider et n'était pas une poule mouillée en chemisette?
Quand Alex Mahone avait la classe?
Enfin y en a un qui change pas c'est ce bon vieux Burrows:
Il sue des litres à chaque épisode ^^
J'en suis à l'épisode 14... Y en a encore beaucoup ?
There's an old saying in Tennessee - I know it's in Texas, probably in Tennessee- that says, fool me once, shame on...shame on you. ... If fool me can't get fooled again !
Inscrit depuis 8258 JoursPeux pas te répondre, moi j'ai décroché à la fin de la saison 2, tellement ça partait trop en vrille niveau incohérences, à mon goût (on est dans une série qui se veut un minimum réaliste là. Autant dans Lost ils ont la bonne excuse car c'est une série qui se place dans un univers touchant au domaine du fantastique, autant les raccourcis scénaristiques de Prison Break (la flemme de bien chiader le scénar), moi ça m'a un peu laissé sur ma faim).
Inscrit depuis 8258 Jours
Inscrit depuis 8101 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6899 JoursX files
Le mode Ouin Ouin est activé
Inscrit depuis 8101 JoursUne fin de saison "Méchant Loup" en prévision qui va dépoter !
Rooooseeeee ! :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 6976 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7214 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
-
Inscrit depuis 7560 Jours:D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7972 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 8101 JoursMais ça va, c'est pas mal en VF, tandis Michael Eccleston était plus marrant avec son accent du nord bien à lui.
Tennant lui, il a bien ce petit accent pincé so British... What ?....Whhaatt ??...Whhhaaattt ???
ps: D'ailleurs c'est dommage, ils ne mettent pas l V.O. sur france 4, à quoi bon être sur la TNT alors..
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7972 JoursD'ailleurs toujours pas de DVD VO/VF prévu en France? Bordel si il y a bien une série que je veux en DVD c'est bien celle là...
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 8290 JoursPas la 3 <_<
L'image de la saison 1 est recoupé en 4/3 T_T
Et aucunes n'a les speciaux de Noel donc il manque des épisodes
Encore du très bon boulot de France télévision *o*
Achètes en Angleterre en gros, sinon c'est même pas la peine T_T
Inscrit depuis 7972 JoursMais les éditions UK ont les ST FR? Parce que bon, honnêtement je captes que disont... 45 mots sur 50, et surtout si je matte avec des potes vaux mieux les ST quoi... ^^" Souvent les DVDs UK ont pas de ST FR, pour ça que je demande!
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 8290 Jours
Inscrit depuis 6812 JoursEncore pleins de révélations et qand on voit Charles Widmore jeune, ça fait un choque. ^^
Inscrit depuis 7972 JoursMais ma favorite du moment c'est encore The L Word, la saison 6 (dernière saison) commence trop fort avec deux purs épisodes! :D
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."