reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7559 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6985 Jours
Inscrit depuis 7565 JoursEt puis c'est Sam Raimi qui travaile dessus, donc au-delà du blood & sex on peut espérer quelque chose de bon, ou pas ^^
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 8100 JoursÇa se passe pendant les fameuses et tristement célèbres "années de plombs" en Italie, dans les années 70.
Terrorisme (brigade rouge… et d’état ?), gangstérisme, mafia et tutti quanti !
Superbe ambiance, jeu et réalisation, et se basant forcément sur des faits réels.
Glauque à souhait.
Y a des petites différences entre le film la série, sur certains événements par exemple, mais ça vaut son pesant de cartouche.
Je continue donc avec joie.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8313 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8100 JoursMais là, je n'ai pas la possibilité, tant pis.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8100 JoursTu trouves pas ? :p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7352 JoursMembre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Inscrit depuis 8313 JoursTu trouves pas ? :p
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7523 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7166 JoursAccompagnées d'une bande annonce !
V, nouvelle série sur Stargate ( Stargate: Universe ), etc etc...
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7565 JoursOn s'en doutait mais c'est maintenant officiel, HBO renouvelle True Blood et Entourage (hell yeah!).
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7972 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6659 JoursVite, Forza 3, NFS Shift, Dirt 2, Fifa 10, SC Conviction, IL 2, Modern Warfare 2, Mafia II, TDU 2,Assassin's Creed II Vite...
Inscrit depuis 7565 Jours@kiflim: oui, d'ailleurs ça m'a fait bizarre, ils l'ont bien mis tout au début de la vidéo, je me demandais si c'était la bonne série ^^
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 6659 JoursQuant à son rôle dans la série, ça reste un mystère (j'ai rien compris à la vidéo), même s'il va certainement interpréter un "méchant", comme tout ses rôles quoi. :)
Vite, Forza 3, NFS Shift, Dirt 2, Fifa 10, SC Conviction, IL 2, Modern Warfare 2, Mafia II, TDU 2,Assassin's Creed II Vite...
Inscrit depuis 6812 Jours
Inscrit depuis 8100 JoursComme dans Star Trek.
Bon, on verra bien pour Heroes, mais si...
@Putain, les beautés (même chez les figurantes) qu'il y a dans Romanzo Criminale... vaî vaî vaî ! :ParleAvecLesMains:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8326 JoursSwissyde.com
-
Inscrit depuis 6976 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6467 JoursOn a également fini Dead Set. Quel dommage que ça ne soit pas plus long, j'ai trouvé ça vraiment très sympatoche ! Les fonds de mes calbards ont eu du mal à revenir, même à 90°C :)
Et pour finir je commence bientôt The Sopranos en VO s'il vous plait ! :cool:
www.san-antonio03.skyblog.com
Inscrit depuis 8100 JoursFais-toi aussi The Wire (V.O.), c-u-l-t-e. :cool:
(Y en a tellement qu'il faut que je te recommande)
@J'adore le perso du producteur dans Dead Set. :D
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7565 JoursD'accord avec boso', The Wire doit être regarder au moins une fois dans sa vie.
Moi je m'en vais terminer une autre série mythique, The Shield saison 7.
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 6467 Jours(Y en a tellement qu'il faut que je te recommande)
www.san-antonio03.skyblog.com