reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7972 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7972 JoursT'as déjà vu et revu que le "gouvernement" qui est resté en place a décidé de garder en vie l'élite, les riches, et de tuer volontairement les pauvres en leur faisant une injection pour 1: comme ils sont morts ils ne sont plus un danger pour "l'élite", on extermines le + de gens même non malade volontairement, et 2: faire du combustible avec leur corps pour faire marcher les usines?
Parce que perso j'ai du voir à peu prêt tout ce qui se fait en survival / virus, et j'ai jamais vu ça. ^^" En tout cas pas dans une série TV ça c'est sûr. :o
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7972 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7565 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 8314 Jours" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 8313 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6812 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7787 JoursEt ensuite tu enchaînes avec Fargo. :)
Radio web à écouter : http://somafm.com/
-
Inscrit depuis 6976 JoursOctorok> Fargo, et Hannibal! :p
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6888 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 8101 JoursEncore une nouvelle série UK (Channel 4), de flicaille, avec le grand James Nesbitt ! :pray:
Babylon, les deux premiers épisodes sont dispo', c'est Drama'/comédie d'après la description;
"Cette série suit le quotidien des forces de police londonienne dirigées par Richard Miller (James Nesbitt), perturbée par l'arrivée de Liz Garvey, incarnée par Brit Marling (Another Earth), une américaine spécialisée dans les nouveaux médias, dont la fonction est de les aider à révolutionner leur façon de communiquer avec les médias à l’ère de la révolution numérique"
http://www.youtube.com/watch?v=TzHeN6NVMwI
C'est une minis série en 6 épisodes de Danny Boyle, quand même.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_ca...
Il y a aussi Brit Mailing (actrisse US), que j'avais vu dans le bon film The East.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7516 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7540 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6828 JoursIf you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly...
Inscrit depuis 7540 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8101 Jours(Ban pour bannissement ^^)
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com