reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7166 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 5335 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 8315 JoursY a Dexter qui avait connu le même problème, trop de saison peut être :(
WD je vais peut être le faire, mais en accéléré, en 5mn par épisode, c'est plié.
@sweeney : ce sera plutôt exploité dans Z Nations cette idée.
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 6449 JoursSinon je continue Gotham. J'ai l'impression qu'ils rajoutent des intrigues un peu pourries juste pour avoir plus de possibilités de cliffhangers a chaque épisode notamment l'épisode 10 avec Barbara qui trompe Gordon, je m'en contrefous royalement. Je me suis un peu forcé a regarder la suite en espérant des trucs sympas mais pour l'instant ça reste relativement banal, je suis intrigué par la suite mais si ça reste toujours aussi banal je vais me lasser je pense.
2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!
Inscrit depuis 8101 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=wZNcVYqnCFw
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7915 JoursAprès avoir vu les 3 premier épisodes, je trouve l'histoire originale et les personnages très intéressants.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cseri...
Un esprit fin dans un corps plein.
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5335 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 8252 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6888 JoursWon't bow, don't know how.
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6468 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7166 JoursMais bon, malheureusement c'est comme ça que ça marche depuis très longtemps: season premiere génial, le reste trop aléatoire, mid season génial et hop rebelote :/
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 8101 Jourshttp://davidsimon.com/the-wire-in-hd/
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6976 JoursMiam :). Et je débute The Knick, vraiment bon.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7214 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8315 Jours"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 4772 Joursbonne tension
Inscrit depuis 5335 JoursTrès bon le casting en général je trouve d'ailleurs.
« Brother to the end »
Inscrit depuis 6546 JoursJ'ai pas envie de les quitté ^^
Inscrit depuis 8101 JoursJe me souviens de mon ressentie à l'épqoue... tain', Chase, ce vicieux !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6546 Jours
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6546 Jours