reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5335 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 5335 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 6270 JoursGoT j'ai laissé tombé vu comment je me suis royalement ennuyé pendant la saison 3.
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6270 JoursEt Daredevil est un excellent personnage, un des meilleurs de Marvel. Ne pas se fier au film (de merde) avec Ben Affleck. :P
Inscrit depuis 8315 JoursJ'aime bien Daredevil aussi, mais je pense que tout dépendra de la qualité des scènes d'action au final. Comme c'est pas trop un héros à super-pouvoirs à la base, ce qui fait une grande partie de son intérêt c'est son agilité (et sa canne-gadget). L'avantage c'est qu'il n'y aura pas besoin d'effets spéciaux (enfin si ils peuvent reprendre le style de son sonar dans le film, ce serait bien quand même). L'inconvénient c'est que si ils ont le niveau d'arts martiaux qu'on a habituellement dans les séries, ça va faire tout bidon.
Inscrit depuis 8101 JoursDommage, j'adore D.D., moi.
Enfin, on verra...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 5335 Jours« Brother to the end »
-
Inscrit depuis 8312 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 8101 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5335 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6888 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6888 JoursWon't bow, don't know how.
-
Inscrit depuis 6976 JoursAure> Ah bien ça! Si c'est du niveau de la saison 1, ça promet. Il faut aussi que je me fasse The Affair.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5335 JoursEn tout cas cette bande originale... https://www.youtube.com/watch?v=f2cGxy-ZHIs (presque tous les titres de la bande originale sont bons, c'est fou).
« Brother to the end »
Inscrit depuis 6888 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6917 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 5335 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 7166 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 7541 JoursFinalement toutes saisons confondues c'est une "bonne" série, mais je m'attendais à tellement mieux en fait. Autant la saison 2 et 3 furent génial et autant l'apothéose fut l'épisode de la mort de Joffrey dans la saison 4 mais après c'est redevenu assez plat finalement.
Bon maintenant je vais pouvoir enfin me mettre à la saison 9 de "24" ;)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 5335 Jours« Brother to the end »