reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7541 JoursÇa vaut le coup ou pas pour ceux qui ont testé ?!
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 5336 JoursPour Canal, dans les paramètres audio ça devrait être trouvable ! La plupart des box opérateurs le font donc celle de Canal doit pouvoir le gérer.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8253 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8102 JoursJe le pensais déjà décédé en fait, mi.
Il avait fait quelques second rôles a cinoche, aux cotés de John Wayne.
Sinon, clair que Lewis, c'était une figure récurrente des téléfilms, séries, et un peu films aussi !
(Je n'apprends que maintenant, que c'était le père de Juliette Lewis... ^^ )
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6469 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 5336 JoursPour ceux qui ont la mémoire courte : résumé des 4 saisons de Game Of Thrones : http://www.dailymotion.com/video/x2lkg2e_game-of-t...
__________
Pour Better Caul Saul, série vraiment convaincante même si ce n'est pas spécialement une claque non plus. Les personnages suffisent à me faire suivre, comme avec Breaking Bad. Je dois aussi avouer que je ne suis plus habitué à ce mode de consommation consistant à n'avoir qu'un épisode par semaine... Je préfère vraiment pouvoir enchaîner les épisodes (quitte à diviser ma productivité par 10).
J'ai aussi jeté un oeil à Black Mirror dernièrement, bilan plutôt positif dans l'ensemble même si l'aspect un épisode/une histoire me plaît, ça pose quelques soucis d'irrégularité, notamment au niveau de l'intérêt qu'on peut porter au sujet traité, à l'époque choisie ou aux personnages. L'épisode 3 m'a beaucoup plu en tout cas, il y a l'actrice de Broadchurch dont j'aime beaucoup l'accent :D
A voir ce que réserve la seconde saison.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 5336 JoursDiffusion à partir du 21 juin.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 5854 Jours
Inscrit depuis 6986 Jours
Inscrit depuis 5336 Jours« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
-
Inscrit depuis 7561 JoursEt Fargo, ouais, c'est très bon. Je partais avec un apriori car je voyais pas trop pourquoi faire ça alors qu'un film existe déjà mais en fait, c'est bien fait, prenant et .... bah bien quoi.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 6977 JoursDiffusion à partir du 21 juin.
J'avance tranquillement Better Call Saul et c'est très sympa. J'ai jeté un oeil au remake des Revenants, The Returned. Mouais...On perd l'ambiance singulière de l'originale. J'ai terminé la saison 3 de House of Cards, et c'est meilleur que la saison 2 qui frôlait un peu le grotesque parfois. Vivement la saison 4, je suis curieux de voir où ils vont bien pouvoir aller.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5336 JoursEt Fargo, ouais, c'est très bon. Je partais avec un apriori car je voyais pas trop pourquoi faire ça alors qu'un film existe déjà mais en fait, c'est bien fait, prenant et .... bah bien quoi.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 7713 Jours#4ThePlayers.
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
-
Inscrit depuis 8313 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8102 JoursTrès joli petit film.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7541 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 6271 JoursEt accessoirement, grosse claque. Surtout la scène de fin de l'épisode 2. Et je suis déjà amoureux de Deborah Ann Woll. <3