CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 8 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7974 Jours-
Inscrit depuis 6978 JoursBref si vous vous lancez, la série devrait quand même faire son office.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8103 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5337 Jours
Inscrit depuis 7518 JoursTe priver d'une série avec un spoiler aussi naze que si je te disais "T'inquiètes, Jack Baeur va tout arranger et les vilains terroristes ne gagneront pas" (dans chacune des 9 saisons qui plus est! ^^) c'est un peu con. Car, au risque de me répéter: j'ai été assurément très maladroit mais se priver d'une série de qualité sur un élément de détail et de scénario évident de la saison 2 alors que la saison 4 arrive c'est comme ne pas vouloir mater un film de Batman parce que tu avais vu en photo la Batmobile.
Crois moi, ce malheureux et regrettable spoil ne gêne en rien le visionnage de la série car ce malheureux et regrettable spoil n'en est pas un.
M'enfin on aura je l'espère l'occasion d'en reparler quand tu auras maté la fin des 3 premières saisons (et bientôt 4éme) ! :D
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 8314 JoursVerdict: très très bien. Casting, écriture, réalisation, j'adhère à fond.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 8314 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 7940 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
-
Inscrit depuis 8314 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
-
Inscrit depuis 6978 JoursJ'ai pas souvenir d'incohérence là où t'en est. A quoi tu penses?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8103 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7518 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6548 Jours
Inscrit depuis 5337 JoursEdit : je viens d'aller voir, l'épisode sera même disponible dès 17h40.
Inscrit depuis 6548 Jours
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8103 JoursIl y a une tension qui montera crescendo, accroche-toi.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 8314 JoursLe genre de détails auxquels je suis très sensible, du moins dans une série policière. Puis bon, tous ces sociopathes pour le seul état du Maryland, c'est vraiment pas de bol.
Cela dit, j'ai poursuivi jusqu'à l'épisode 9 et la série gagne en épaisseur en même temps qu'elle approfondit les relations entre ses personnages principaux. Finalement, les enquêtes n'ont que peu d'intérêt. Des guests stars comme Gillian Andersen et Lance Henriksen, ça en jette pas mal aussi.
Bref, je réserve encore mon jugement.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
-
Inscrit depuis 6978 JoursBref continu le visionnage, tu comprendras au fur et à mesure les intentions de la série ^^. De mon point de vue, c'est une série très atypique et l'une des meilleures ever :p
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5337 JoursJ'ai tellement de retard : 2 saisons de Rectify, 1 saison d'House Of Cards et 2 d'Hannibal... sans compter qu'il y a l'intégrale de The Wire sur OCS que j'aimerais découvrir ^^