reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 13 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7333 Jours@Boso : Ah ok ! Autant pour moi alors, ma source était erronée :)
Inscrit depuis 8103 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8103 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6272 JoursEt ça sort le 20 Novembre prochain. :D
Inscrit depuis 8247 JoursDaubovore !
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7403 JoursBref ils se sont clairement loupé à ce niveau là, sinon pour l'instant ça se laisse suivre (j'ai vu les 4 premiers épisodes) ^^
-
Inscrit depuis 8314 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
-
Inscrit depuis 6979 JoursD'ailleurs la saison 2 d'Hannibal est maintenant dispo sur Netflix. Je ne sais plus qui voulait la voir légalement...le barbier peut-être bien. Et Pikmin devrait y jeter un oeil si c'est pas déjà fait, je pense que la série lui ferait bien plaisir.
Les deux saisons d'Utopia ont été ajouté également.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8314 JoursCurieux de voir la tournure de la saison 3.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
-
Inscrit depuis 6979 JoursNetflix rajoutera l'intégral de Friends mi-octobre.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6429 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5338 Jours@Dazman :
Oui, c'est super les revenants.
D'ailleurs, quelle autre série Canal + vaudrait le coup d'être vu selon vous ?
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 8103 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7219 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 8103 Jourshttp://foxforcefivenews.com/first-look-image-of-lu...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7975 Jours