reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 9 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 18 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 6272 JoursSauf que j'ai trouvé les 15 dernières minutes du dernier épisode vraiment bof (c'est dès qu'il a son costume en fait), j'espère que la saison 2 ressemblera pas à ça.
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8268 JoursXbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 5338 JoursLa différence c'est que la version US n'est pas réputée comme très bonne ;)
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5717 Jours
Inscrit depuis 8268 JoursXbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
Inscrit depuis 8318 JoursOn n'est pas sur la même intensité que la première saison, mais c'est déjà mieux que la seconde, un peu trop déjanté!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 6272 Jours-
Inscrit depuis 6979 JoursEt sinon ça donne quoi alors ce premier épisode d'American Horror Story: Hotel? Pour le coup j'ai une saison de retard. Et Les Revenants saison 2?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7543 JoursSinon pour les Revenants j'attends tous les episodes de la saison 2 pour me faire un marathon.
J'ai commencé BLINDSPOT avec les deux premiers episodes en VO. C'est du tout bon et Jaime Alexander est ultra craquante dans ce role.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6272 Jours@Daz: Jessica Jones, c'est une ancienne super-héroïne devenue détective privée. D'ailleurs y'a eu un nouveau teaser avec la voix du Docteur Tennant qui joue l'antagoniste : https://youtu.be/Wi2hbejO75s
Inscrit depuis 7568 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 8316 JoursSinon, The Leftovers saison 2 vient de démarrer, seuls ceux qui savent apprécieront. Les autres...
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 6890 JoursAh et en parlant de Dieu, j'ai commencé à regarder Black Jesus et c'est plutôt marrant. C'est assez simpliste mais je trouve que le casting a vraiment de la gueule.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7390 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 6978 Jours
Inscrit depuis 5717 Jours-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa