reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 12 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 21 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7568 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursMais c'est vrai qu'un truc genre "La Guerre du Feu", je signe tout de suite.
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8318 Jourshttp://www.formulatv.com/videos/9712/george-r-r-ma...
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7975 JoursEt bah ça passe mieux. J'ai arrêté de lire le comics, qui faisait que se répéter depuis le volume 18: plus rien ne se passe, c'est "The Zzzing Zzzzead" en gros. Bref arrivé à la fin de cette saison 3 je suis enfin arrivé à une évidence: il faut arrêter de comparer le comics et la série car les scénarios n'ont juste rien à voir, les personnages n'ont pas du tout la même psychologie, la même histoire, il ne leur arrive pas la même chose... Bref c'est un peu comme les jeux Walking Dead quoi.
Bref depuis que j'ai réussi à mettre de coté le comics et surtout arrêté de comparer, ça passe bien. C'est pas la série du siècle, c'est un peu trop plan plan à mon goût, mais ça va.
Inscrit depuis 7169 JoursMais je persiste :o Ici la saison 6, on en est à l'épisode 3, et on ne s'ennuie pas, ça fait plaisir !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 7526 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8103 JoursIl n'est pas moche, juste roux. ^^
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 6979 JoursDes avis d'ailleurs sur cette série?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7975 JoursEntre les classiques CSI.
Le Sherlock moderne avec Elementary.
L'écrivain qu'a un super esprit de déduction avec Castle.
Le mec qui voit les mensonge avec Lie to Me.
La meuf qui a une mémoire "visuelle absolue" là (zapé le nom) avec Unforgetable.
Le faux médium qu'à un super esprit de déduction avec Mentalist.
Les HaCkErZ avec Person of Interest.
L'ancien traitre de la CIA qui revient avec un plan pour déjouer plein d'attentat avec Blacklist (j'aime beaucoup celle là ^^).
Et voilà iZombie avec la "meuf cute" qui est en fait un zombie (...) et qui hérite des souvenirs des morts en bouffant leurs cervelles (......) et donc grâce à ça elle aide la police à résoudre des meurtre en expliquant comment les victimes sont mortes... Bah ouais ce pitch là il m'a acheté direct j'ai même pas matté un épisode. :p
Donc j'ai pas d'opinion définitif mais on peux dire que je part sur un a priori très négatif!
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7975 Jours
Inscrit depuis 6273 JoursPerson Of Interest c'est pas des hackers hein, c'est de l'IA qui contrôle tout façon Big Brother. Et c'est vachement bien. Mieux que Blacklist. :3
Je me suis mis à Psych aussi, avec aussi un faux medium qui a des supers facultés de déduction, et contrairement à Mentalist, c'est bien. Et c'est surtout de la comédie. Je me marre bien devant.
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 6890 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8103 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7169 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be