CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 58 minutes)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 15 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7844 Jours
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7844 Jours-
Inscrit depuis 8314 JoursSaisons 1+2 de The Bridge/Bron/Broen (version dano-suédoise): coup de cœur, avec une saison 2 qui rebondit intelligemment sur les événements de la première et augmente encore en qualité. Très impatient de voir la suite, même si Martin Rohde/Kim Bodnia va terriblement me manquer.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 6920 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7378 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 8316 JoursInppaussible n'est pas Français.
-
Inscrit depuis 7563 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8318 JoursCertains acteurs s'amusent vraiment, ça se sent! le couple 10k et le vieux, c'est top!
Par contre, le militaire seul dans sa base il me manque!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7543 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7844 Jours-
Inscrit depuis 8318 JoursVraiment pas mal du tout. C'est très stylé, peut être un peu trop violent parfois mais c'est assez justifié vu le thème. Dexter était trop propre par exemple. Et the following simplement mauvais.
Je recommande donc aussi, j'attaque la saison 2.
C'est une taupe!
Inscrit depuis 5338 Jours-
Inscrit depuis 6979 JoursLe Barbier> Ah cette saison 3 s'ouvre limite sur de l'art & essai. Plus ça avance plus ça revient vers un truc à peu près normal ^^'.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 5338 JoursQuelqu'un regarde Homeland sinon, la saison actuellement diffusée ?
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8104 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8316 JoursQuelqu'un regarde Homeland sinon, la saison actuellement diffusée ?
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7169 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7404 JoursPas plus emballé que ça au bout de 2 épisodes :/
Sinon dans un autre genre on a terminé la saison 1 de Ray Donovan, plutôt bien avec de très bons acteurs (Liev Schreiber et Jon Voight) et une histoire pas trop mal ficelée ^^
Le début de la saison faisait très série US bonne à passer sur TF1, mais ça se transforme vite en un thriller assez intéressant même si certains persos restent trop dans la caricature !