reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 5 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 7 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 21 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6920 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Honor 7
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
-
Inscrit depuis 8315 JoursPour ceux qui connaissent: Borgen, ça vaut la peine après The Killing?
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 8104 JoursComme pour ce dont je parlais chez les vikings.
Écoute les conseils de Boso'. Boso', sait, lui.
ps: De toutes façons, tu n'as pas le choix ! Tu n'es pas libre.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 8315 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 6273 JoursAh et puis aucun véritable liens avec Daredevil si ce n'est le dernier épisode, mais avant ça rien, alors que ça se passe dans le même quartier, et qu'en plus Jessica va souvent au tribunal. Un petit caméo de Matt Murdock aurait pas été de trop.
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8312 Jourssuis tombé dessus par hasard, par contre que 2 épisodes :/
y en a qui on vu ?? si oui ca donne quoi
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8312 JoursPar contre la j'ai loupé un truc
Ok suis pas un accro des comics, mais je me souvient de rien concernant un liens avec Dardevil :/
Y a une saison 2 annoncé déjà
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7544 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8189 JoursJe suis super impatient d'être en janvier afin d'attaquer la saison 3 de la série "The 100". J'ai juste adoré les deux premières !
Sinon je suis en train de regarder la saison 1 de ...pas rigoler...Supergirl :D Un gros navet mais je trouve l'héroïne super mimi, du coup je regarde :hommefaiblequejesuis: :D
Vu les bons retours, je pense aussi commencer Flash prochainement...
-
Inscrit depuis 8315 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 6891 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7918 JoursPour ma part j'ai commencé Narcos, c'est juste excellent !
Inscrit depuis 7218 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8316 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7519 Jours(par le réalisateur de Post avec Josh Holloway, Sarah Wayne Calices et Peter Jacobson)
Le pitch honteusement copié/collé d'Allociné: "Dans un futur proche, le monde est désormais occupé par une force extraterreste. Les Humains ont le choix de collaborer... ou de résister. A Los Angeles, une famille vit sous la menace constante de l'occupant... "
Une sorte de V 2.0 quoi!
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8269 JoursXbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
-
Inscrit depuis 7563 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa