GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursJe regarde Fresh Meat sur Netflix, c'est du Friends à la sauce Anglaise très gentiment trash, je conseille.
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7521 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8105 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8320 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7528 JoursJe suis un peu à court de séries, et je me demandais si la série Chicago Fire et ses cross-overs (Chicago PD et Chicago Med) valaient la peine. J'ai tenté les deux premiers épisodes et je suis resté jusqu'au bout ; et j'étais le premier surpris parce qu'à part des séries de flics comme Southland, j'aime généralement pas trop ce genre de séries, trop grand public à mon goût. Quelqu'un a un avis plus précis pour avoir été plus loin ?
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 4776 Jours- le retour de shameless
- ash vs evil dead
- le retour de workaholics
- angie tribeca
Inscrit depuis 7977 JoursPas grave quand je commencerais ils auront déjà passé 2 ou 3 épisodes. ^^"
EDIT: Je précise j'avais déjà tout vu bien sûr, mais je remate pour tout me remettre en tête.
Inscrit depuis 8105 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8318 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursBref, curieux de voir ce que va donner la saison 4 mais pas forcément pressé.
Inscrit depuis 8320 JoursJ'ai testé Atelier, série japonaise sur Netflix....beaucoup trop japonais!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 6274 Jours-
Inscrit depuis 8316 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 8320 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 6921 Jours- Stark : https://youtu.be/CkuSem8KJP4
- Lannister : https://youtu.be/U6je-48zll4
- Targaryen : https://youtu.be/z2jYWtZ-JOc
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Honor 7
-
Inscrit depuis 6981 Jourscryo> Ah moi j'ai trouvé que la saison 2 frôlait le grand-guignolesque. La saison 3 revenait à plus de pertinence.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8320 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
-
Inscrit depuis 8316 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 8270 JoursLa version dano/suédoise vient d'avoir sa troisième saison par contre.
Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
-
Inscrit depuis 8316 JoursPour l'instant, je n'ai vu que les deux premières saisons de Bron/Broen, mais j'attends la troisième avec impatience.
Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.