GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6982 JoursGalcian> Ah il reste que 2 saisons! C'est bon à savoir ça, ça leur fait une deadline.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, crackdown 3, dishonored 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7847 Jourshttp://variety.com/2016/tv/news/game-of-thrones-en...
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, crackdown 3, dishonored 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 7643 JoursMarco Polo saison 2 terminée.L'attente va être longue...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai lu une interview des frangins showrunners et ils ont clairement dit que ça avait été fait comme un film de 8h avec une conclusion. Donc y'aura pas de seconde saison.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7547 JoursPour ceux qui auront vu vous pensez quoi de : Le chef de la police qui va deposer de la bouffe dans un coffre en foret, vous pensez que c'est pour qui ? 11 ? Le monstre ?.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7522 JoursDernier Post: J'ai fini, 19h03
Ah oui.. tu fais pas semblant! ^^
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8315 Joursbon si c’est nul je prends ma voiture et viens taper à ta porte histoire que tu me rembourse mon trajet ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, crackdown 3, dishonored 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7921 JoursLa mort de Tommen est meme cartoonesque...
-
Inscrit depuis 8318 JoursLe monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.
Inscrit depuis 7921 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursJ'ai essayé de m'y mettre plusieurs fois, en vain
Par contre je dirai pas que c'est nul, juste que j'accroche pas du tout
Inscrit depuis 7547 JoursEdit : grilled ^^
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4155 JoursL'ambiance est enorme. C'est vraiment une declaration d'amour aux film sf des 80's.
Pour ce qui est de breaking bad je n'ai pas accroche du tout non plus et c'est pas faute d'avoir essaye.
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 7547 JoursQuand meme curieux de voir ce que ça donne, si y'a une vraie difference comme entre le standart et la hd.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7144 JoursPour ceux qui auront vu vous pensez quoi de : Le chef de la police qui va deposer de la bouffe dans un coffre en foret, vous pensez que c'est pour qui ? 11 ? Le monstre ?.
Je me suis lancé dedans hier matin et j'ai pas décroché jusqu'à la fin (8 épisode de 50 minutes d'une traite).
Certaine musique et passage, m'ont fait pensé à du Silent Hill ^^
Sinon, pour ton spoil : Je pense que soit c'est pour 11, soit, c'est pour sa fille.. car quand il va dans l'autre monde, il trouve une peluche de sa fille (ou du moins qui lui ressemble) et du coup, il se met peut être a espérer qu'elle soit dans un autre monde plutôt que définitivement morte
En faite, j'ai été au bout car des amis m'en parlaient comme étant THE série a voire absolument et du coup, j'ai voulu comprendre leur engouement et pouvoir en parler avec eux, mais sinon, j'aurais surement stoppé avant la fin.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7547 JoursEt Silent Hill c'est clair, surtout avec le dernier episode.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr