GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7643 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7522 JoursRegarder "quelques épisodes" ne servira à rien: c'est dans la durée, qui permet de voir l'évolution des personnages, que tu prends du plaisir, que tu t'attaches aux perso. Ici pas de twists machiavélique hautement improbable: juste des criminelles, des nanas (et des gardiens de prisons ^^) complétement barrés, loufoques ou normales qui galèrent et survivent au quotidien dans une prison. Système D, sexualité, "guerre des gangs", racisme, violence, viol, abus de pouvoir voilà quelques mots clés qui résumerons la série.
Le succès de la série repose en partie sur l'écriture des perso et de ces interprètes que je trouve presque tous excellent (curieusement c'est le perso, Piper principal que je trouve léger dans l'interprétation)
Bref, une excellente série Netflix ! ;)
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 5342 Jours
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 6276 Jours
Inscrit depuis 7522 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8321 Jours" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 7547 JoursEn tout cas j'ai hate de continuer.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6276 JoursMais au global j'ai trouvé ça hyper moyen voir par moment super mauvais alors que j'avais trouvé les premiers épisodes plutôt bon. :(
-
Inscrit depuis 8322 Jourspouet
Inscrit depuis 6552 Jours-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7643 Jours@hamster:
30 Septembre
Rahh mais regardez les affiches boudiou!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7522 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7643 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6923 JoursNarcos Saison 2 : https://youtu.be/nkOKkS7mKfY
Luke Cage : https://youtu.be/Ymw5uvViqPU
The Defenders : https://youtu.be/wBZtM8q2Z1g
Iron Fist : https://youtu.be/QCSPda7xQ3s
Inscrit depuis 7643 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Forza Horizon 3/Gears 4/Titanfall 2/Recore
Inscrit depuis 7522 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6923 JoursTrailer d'American Gods : https://youtu.be/oyoXURn9oK0
Inscrit depuis 6894 JoursPar contre j'ai bien aimé la saison de Bosch. Overmeyer propose un The Wire bas de gamme en fait. Beaucoup moins développement des personnages et de la ville, mais toujours cette qualité du déroulement de l'enquête sur une saison.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.